Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 octobre 2010

Samedi matin à l'Eurpoéen

Zut j'ai gagné des places chez elle pour aller les voir !

Comprenez:

Chouette, j'ai gagné des places chez elle pour aller voir Zut !

En voisines, nous y sommes allées ensemble, pour retrouver mon loulou directement là-bas.

J'ai laissé un instant l'appareil entre les mains de mon apprenti reporter :

DSC09795 DSC09786 

DSC09801 DSC09789

mais aussi ça :

DSC09811 DSC09819

DSC09810 DSC09835

c'était la première de la tournée et on leur souhaite une super tournée !

En tous cas, nous on a passé un super moment !

toutes les infos de la tournée mais de leur dernier album

ZUT_Europeen_02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on est fan de Zut ici... Loulette était dans la même classe que la fille aînée du chanteur quand nous étions à Levallois. du coup merci les supers concerts dans l'école, dans la ville et tout et tout... ils nous manquent les Zut à Nantes !!
Répondre
L
Dit donc ca s'amuse beaucoup par ici ! :)
Répondre
T
Alors nous, on est méga fan depuis 3 ans. On a 3 concerts à notre actif, une maman hystérique qui hurle sur "Une jolie chanson tutu la praline, une jolie chanson pour tourner en rond" et la participation au clip "Mais ils sont où les animaux". bienvenue aux nouveaux zutistes.
Répondre
T
Et Loulou était ravi.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité