Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 novembre 2010

Rendons à César

ce qui appartient à César !

Bon alors c'est un peu les boules en fait.

Comme j'ai un peu de temps libre (hum hum), j'ai le temps de jouer un peu ... sur la blogo, sur le net... (et pourtant j'ai raté l'euromilliardde$$)

Bref, il y a quelques temps je gagne 5 heures de ménage, oui oui tu as bien lu 5 heures !

Alors comme chacun sait, ou pas, ben j'ai pas un palace moi !

Alors en 5 h c'est quelle va pouvoir en faire du ménage ...

Bref, je suis trop contente, qui ne le serait pas, hein? ! J'te l'demande moi ! tu sais pas ?

moi je sais : mon homme !

Et oui je dois avoir le seul mec au monde qui

1/ fait le ménage (même quand on part chez mes parents),

2/ ne supporte pas que quelqu'un le fasse pour lui

Alors c'es tparti pour la négo:

- Non mais attends 5 h de ménage, par une professionnelle

- Ca ne me dérange pas de le faire

- Me dit quand même pas que ça te fait plaisir

- Non mais ça ne me dérange pas

...

Oui toi, ton homme il signe tout de suite, il est trop content, et te dit BRAVO, ben moi non !

Bref, négo finie.

Non non, je ne cède pas, non mais ohhhh 5 heures quand même.

Il cède.

Bref, arrive le jour tant attendu et rédouté ! Ce matin !

(pourvu qu'elle ne casse rien, pourvu qu'elle ne casse rien)

Et hop c'est parti pour l'aspi,(ah le manche de l'aspi ça non je ne sais pas o il est, c'est pas bien comme ça ?), la valse du balai (ah un balai, il vous faut un balai pour la serpillère, j'ai eu un balai swi%fer un jour, où il est celui-là, ah le voilà, ah c'est tout mou cmme balai c'est pas pratique, ah désolée), le fer à repasser danse (sur la table du salon, parceque la table à repasser, on a ça nous?) ...

Bref, 5 h, moi à passer de pièce en pièce et de pièce en pièce (bon ok du salon à la chambre et de la chambre au salon) ..

Le résultat : EPUI-SANT

Là, tu te demandes pourquoi, hein ?

Tout simplement parce que je suis repassée partout, presque partout, pour tout vérifier et faire à fond, presque à fond,

j'm'explique, soulever les trucs qui sont SUR les meubles pour enlever la poussière et pas que autour, les endroits où elle n'est pas passée (ma faute j'aurai du lui dire),

ben oui je peux vous le dire à vous : c'est mieux fait quand c'est lui qui le fait !

martine_menage_genetique_1875f

Si c'est vraiment génétique, Choupinette de qui hériteras-tu?

et vous qui fait le ménage chez vous?

Bon il est rentré, il a verifié les poussières, le test n'est pas concluant, il continuera à faire le ménage, ça me va aussi bien hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez nous, c'est une fois/semaine l'aide ménagère et je refais un coup de ménage moi même avant le week-end...
Répondre
J
chez moi c'est comme chez toi, l'homme qui pousse l'aspi, fait les poussière, repasse le linge... et tout comme le tient il n'aime pas bien quand un autre met le nez dans SA poussière !!!
Répondre
T
C'est pas nous et on a une perle ... <br /> <br /> Et heureusement parce que mon homme doit être le frère du tien ;)
Répondre
M
C'est moi qui fait le ménage et mon petit homme me suit avec son balai en taille réduite, oui oui c'est pas parce que c'est un garçon qu'il ne doit pas apprendre à faire le ménage. Sa copine me remerciera plus tard....
Répondre
S
Bon, le mien il cuisine. Mais alors le ménage... Hum. Surtout qu'ici c'est aspirateur au quotidien à cause d'Elna... Pfiiiiou...
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité