Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 novembre 2010

Un dimanche matin à l'aquarium

Dimanche matin, il bruine...

Choupinette nous apporte tour à tour ses "saussettes", "saussures" et son "man man", je crois que le message est clair ! Il faut sortir!

Il est 11h, Choup' attend rarement 13h pour déjeuner !

Trouver quelquechose à faire en une heure...

- Le bois on a testé hier, on s'est arretées à mi chemin, et on est rentrées : TREM-PEES

- Marjolaine, déjà fait

- Le vide grenier d'à côté, apparemment c'est pas l'extase (on verra cet aprem s'il ne bruine plus)

Alors c'est parti pour l'aquarium !

aqua

poissons

On a vu des "..." (bruit du poisson avec la bouche), des "tues" (comprendre tortues), et des "..." (là c'est la danse sur 'Ah les crocrocros, les crococdiles..')

Bilan plutôt bon, une sortie d'un peu plus d'heure, une petite fille ravie, des parents contents, un timing parfait !

Et vous vous faîtes quoi avec vos loulous par ce temps ?

Au fait, n'oubliez pas de jouer !

Et, vous avez vu ma nouvelle bannière?

merci toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé...Vous avez fait coup double pour les bannières !
Répondre
D
très joli la nouvelle déco!<br /> nous aussi on était à l'aquarium récemment, les filles ont adoré!
Répondre
C
Echanger l'eau de la pluie pour l'eau de l'aquarium, pas mal comme idée !
Répondre
E
On a fait pareil mais à trocadero! pas de bretagne pour nous...heureusement.
Répondre
G
je reconfirme le vide-grenier : bof bof.<br /> L'aquarium, pour moi ce sont mes annees lycee! J'etais juste derriere et nous passions des heures au feu le nusee des arts africains...<br /> <br /> Et pour repondre a ta question : ici noius n'avons pas bouge!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité