Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
15 novembre 2010

** étoiles **

Elle lance un challenge ** étoiles **, alors forcément je participe !

Outre celles que vous avez déjà vues ou , , ou encore , et il y en a bien d'autres... je vous propose celles-là !

foulards armoire

Chambre placard

etoileshaut

chaussettes

Sinon pour remplir l'armoire de vos loulous, il y a toujours le jeu

Et si ça dit à l'une d'entre vous, j'ai un mag Parents en rab!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp les étoiles, aussi ^^<br /> tes photos sont très belles!
Répondre
P
Ici dans l'armoire la miss on trouve les leggings monop' avec étoiles aussi!
Répondre
M
Il y a des étoiles partout chez toi!
Répondre
P
La miss est équipée pour devenir aussi fan d'étoiles que sa maman!!!<br /> Et j'ai les mêmes chaussettes!!!
Répondre
S
Sympa cette pluie d'étoiles sur l'armoire !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité