Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 novembre 2010

Etre raisonnable ?

Savoir être raisonnable, c'est :

- Ne pas dépasser la dose préscrite infligée par votre conscience

tagada

- Ne pas traîner au Printemps

- Ne pas craquer sur la collection Tsumori Chisato pour Petit Bateau

chisato

- Ne pas se lâcher (de trop trop trop) sur les cadeaux pour les bambinoux à Noël, quoique !

- Savoir se faire plaisir quand même

Ca c'est juste pour les 10 minutes là maintenant tout de suite :D

c'est quoi pour vous être raisonnable?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Etre raisonnable c'est quand tu hesites trop longtemps.
Répondre
C
ah je l'attendais celle-là, la vendeuse de PB me l'avait montré sur le catalogue et ça avait l'air très beau !
Répondre
E
Oh, il faut que j'aille voir la collection capsule pour Petit Bateau avant qu'il n'y en ait plus!!!<br /> Être raisonnable?! C'est quoi ça?;)
Répondre
L
hmmm être raisonnable???<br /> Il faut que je réfléchisse !
Répondre
M
il existe vraiment ce mot, je ne connais pas moi....
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité