Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 novembre 2010

Les grands magasins

Un réveil matinal,

Un beau ciel bleu,

Un papa pas là,

Une matinée bien remplie,

Un grand doute qui subsiste : qui des parents ou des enfants sont les plus impolis !

(merci de m'y avoir fait penser)

sac

route

vitrines

comedies

yeux

Un conseil: si vous êtes seule avec votre enfant et votre poussette, allez-y à 6h du mat' sinon vous allez galérer. Le seul intérêt de le poussette c'est le dodo sur le retour.

PS: Moi je crois au Père Noël, surtout quand le cadeau est énorme et qu'il vient de chez elle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a fait la même escapade, j'ai cru devenir dinguos.<br /> ce fut l'horreur absolue pour nous, le top pour elles !<br /> nous aussi on a testé la poussette, par contre nous n'avons pas eu la même chance que toi : la bestiole a été vaillante jusqu'au bout : aaaaaarrrgh !
Répondre
L
so cute!!!!
Répondre
P
Un des plaisirs de la capitale!
Répondre
3
j'hésite toujours... mais bon, en tant que parisienne, c'est presque incontournable ! Samantha
Répondre
T
c'est feerique , mais tellement de monde , tu as choisi la bonne heure ,
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité