Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 novembre 2010

Ils veulent ma peau

Qui veut la peau de la parisienne à  Vincennes, j'te le demande moi !

Il y a 3 jours,  je vous parlais ici même de mes cernes, mes poches, mes valises, mes malles, mes coffres, bref des trucs noirs qui sont sous mes yeux, mais aussi de mes ridules, rides, crevasses au coin des yeux .

Je vous avais dit que ça ferait l'objet d'un prochain post, et v'la t'y pas que 2 jours après, hop je reçois l'info concernant la gamme Garnier BIO Active, avec ses soins hydratations visage (faudrait que je m'y mette hein, non?) ses laits démaquillants hydratant et les démaquillants yeux et ses soins anti rides (y en a même un petit spécial pour les yeux, tout petit, genre une peu, j'ai dit un peu stylet, comme ça hop au fond du sac il peut servir plusieurs fois par jour, genre quand t'es dans l'ascenseur, que tu te vois et tu te fais peur).

rides_yeux_2 rides_yeux

Bon jusque là vous vous dites, oui bon...

Mais ce que vous ne savez pas c'est ça : avec Garnier BIO Active, Garnier s'engage depuis 3 ans dans la recherche bio, et qu'en plus les packs sont respectueux de l'environnement !

Ben oui du Bio pas du tout écolo, ça le fait pas !

Là vous vous dîtes, bon ok ça fait 3 ans blablabla, c'est pas très neuf tout ça !

Alors le plus plus c'est que le Bio, certifié Ecocert par un labo indépendant, à l'efficacité PROUVEE grâce à l’aloe vera et la criste marine.

Bon ben je vous laisse je cours l'acheter, avec les photos pour être sûre de bien le repérer dans mon mag' préféré (l'aura l'aura pas??)

Petite info qui te fera paraître plus intelligente dans les dîners mondains :

La criste marine est une plante capable de pousser dans les roches et les falaises exposées aux vents et aux embruns. Cette exposition en front de mer lui confère une extraordinaire concentration en minéraux : calcium, magnésium, manganèse, potassium, sodium... Ses propriétés anti-âge ont été montrées in vitro : elle régénère la peau en stimulant le renouvellement cellulaire pour aider à lutter efficacement contre les rides.

Doté de qualités exceptionnelles, l’aloe vera est une plante très résistante capable de survivre dans des milieux semi-désertiques. Sa richesse naturelle en minéraux et en vitamines lui confère entre autres de nombreuses propriétés cosmétiques reconnues depuis des millénaires. Il est connu pour ses propriétés hydratantes, nourrissantes, apaisantes pour la peau et également pour ses propriétés réparatrices.

Article sponsorisé

Facebook

Twitter

Wikio

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal, j'ai testé par contre pour les effets du bain, pas convaincu.<br /> En tout cas , produit assez light, pas trop parfumé et facile à étaler, un détail mais vital.<br /> Pour info, on m'a conseillé de le mettre dans le frigo pour un effet lifting le matin alors je vais essayer, je vais peut-être attendre qu'il fasse moins froid, je voudrai pas congeler mes yeux et mon contour des yeux... sérieusement merci pour l'info, bon produit et pratique pour la sac qui me sert de valise...
Répondre
M
Tu as 100 % raison pour la criste marine, ( dans mon boulot j'en entends de plus en plus parler). Je suis séduite par le stylet à mettre au fond du sac plus que pas le coté bio, alors je vais faire un détour par monop surêment ce soir. Je me prévois un bain détente de 2h00 au moins vendredi soir et hop une petite dose pendant le bain, il parait que les effets sont décuplés grâce à la vapeur du bain....résultats samedi matin au lever...
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité