Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 novembre 2010

Scooby-Doo where are you ? (concours inside)

Scooby-Dooooooooo débarque à l'Olympia !!

Vous savez ce gros chien un tantinet peureux !

Qui n'a pas vu un épisode ? hein qui ?

Avec l'image vous devriez voir de quoi je vous parle :

SCOOBY_600x600

Si vous aimez rire, la musique, les beaux spectacles et rejoindre les 45 000 spectateurs conquis par le spectacle l'an passé, alors ce message est pour vous.

Je vous propose des places pour passer 1h30 de folie, de rires, de frissons, d'humour, de BONHEUR, le 24 ou 28 décembre.

Scooby_et_le_gang

La team Scooby-doo !

Pour gagner c'est pas compliqué, il suffit de me dire avec qui Scooby-doo fait le plus souvent équipe? 

et aprés zou tirage au sort (précisez si vous préférez des places pour le 24 ou 28 décembre)

Pour info:

Vous pouvez jouer jusqu'à ...18 décembre.

L’Olympia

28, bd. des Capucines 75009 Paris
08 92 68 33 68

Métro 8 Madeleine, Métro 12 Madeleine, Métro 14 Madeleine, Métro 3 Opéra, Métro 7
Opéra, Métro 8 Opéra

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Samy <br /> séance du 28 décembre. Merci
Répondre
J
Le 28 avec mes loulous j'adorerai<br /> c'est Samy biensûr!
Répondre
K
Samy bien sur !!<br /> Pour le 28 si possible
Répondre
M
Samy pour le 28/12 j'espère gagner mais je n'y crois pas
Répondre
M
pour y aller avec mon fiston le 24, je dis SAMY
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité