Jeudi, c'est la journée que j'avais posée à la crèche pour aller voir Mickey avec ma Choupinette.

Une première pour elle,

Ce qui est bien avec le jeudi, c'est que tu évites la foules des WE, des mercredis et t'as un peu plus de chance qu'il y ait moins de monde.

Ce jeudi, je l'avais prévu depuis 10 jours,

Ce que je n'avais pas prévu c'est le temps, le froid, le vent.

Tout commence par un trajet RER,

Je ne le prends pas souvent alors quand j'en vois un qui arrive je monte dedans moi !

Ah ben oui mais c'est pas le métro, y a une fourche !

Vous le voyez venir gros comme une maison : Oui j'me suis gourrée !

et hop c'est parti pour un demi tour , et hop vas y que je remontre l'escalier (et hop tu galères avec ta poussette et personne ne t'aide), et hop tu redescends un autre (et toujours personne pour t'aider)

voilà t'es sur le quai pour faire demi tour, mais ce que tu n'avais pas prévu c'est les 20 min à te cailler sur le quai, parceque oui évidemment il y a des problèmes sur le ligne (ahhh le RER AAAAA), et là ta chouinette forcément elle en a marre d'attendre dans la poussette, ça a beau être confort ... va comprendre : moi j'en rêve, elle pas !

Mais bon jouer sur le quai du RER en plein vet y a plus fun, alors ben ... je ne me lasse pas (mère dévouée) de chanter 'Dansons la capucine....' pendant ben ... 20 minutes :D, ok avec en alternance 'Pomme de reinette et Pomme d'api ...'

Ah tiens le voilà qui arive, hop on fait demi tour, et c'est toujours le même cirque dans les escaliers (parce que oui l'escalator me fait le coup de la panne lui aussi) !

Ca y est nous sommes dans le bon train, ouf ...

Et bien figures toi que même dans le RER il y a des escaliers (Si quelqu'un m'en veut qu'il se manifeste maintenant!!), alors on reste sur la plateforme, on essaye de trouver un endroit sans courant d'air ! (c'était sans compter que les portes ne s'ouverent pas toujours du même côté).

NOUS Y SOMMES ! Choupinette vient de s'endormir : normal !

DSC00022DSC09975DSC00004DSC09966DSC00001DSC00021DSC00025DSC00023DSC00024DSC00029DSC09997DSC09971

Voilà comme nous sommes rentrées, à peu de choses près :

DSC09962DSC09963

Deux dédicaces se sont glissées dans ces photos, une pour mon homme, une pour mon loulou.

Saurez-vous les retrouver ??