Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 décembre 2010

8 décembre : 20 mois mais aussi 20 cm de neige

Le 8 décembre, mercredi, je vous en parlais c'était les 20 mois de Choupinette,

c'était aussi le jour de la rencontre "Pampers" pour "l'album de Doudou",

et encore le jour ue la neige a choisi pour tomber en abondance !

C'est donc sous ce paysage apocalyptique que nous sommes parties, choupinette et moi,

apo

Alors oui on a galéré pour y arriver, après avoir envisagé l'option "on y va en voiture" j'ai changé d'avs et j'ai bien fait :D

Mais une fois arrivées, réchauffées, repues, de chouetts rencontres avec elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, et elle .

Merci à toutes, nous avons passé un très bon moment!

Et vou vous avez bravé la neige? bloqué dans le voiture?

N'oubliez pas de jouer , c'est jusqu'à samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
malgré la neige c'était très agréable comme rencontre !
Répondre
M
Bon ben enchantée de t'avoir rencontrée mais la prochaine fois j'aimerais te parler ... petit à petit ... je vois que nous avons toutes choisi aujourd'hui pour parler de cet apres-midi bien sympa
Répondre
A
bloqués 5h avec les 2 enfants et belle maman !
Répondre
C
ça oui tu as bien fait!! fallait un peu être inconscient pour prendre sa voiture alors que la neige était déjà en train de tomber... j'ai bravé la neige à pied et en transports et c'était très sympa! on a juste du descendre du bus qui ne pouvait plus rouler!
Répondre
L
Ouii!! C'était super! :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité