Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 janvier 2011

Avant qu'il ne soit trop tard...

Pour offrir des vaccins contre le tétanos c'est LA jusqu'au 20 janvier, vos clics comptent triple!!

L'album, je vous en avais déjà parlé
Mais pour faire durer Noël encore un peu, l'offre n'est toujours pas finie chez L'Album Doudou®
C'est -25% jusqu'au 31 Janvier, ça vaut le coup non?!
alors on clique sur l'image et c'est parti:
59909658_p

et un petit tag de chez elle
pour les bonnes résolutions 2011 (à savoir que je ne prends jamais de bonnes résolutions), mais s'il en faut 4 illustrées,
Je dirai
- passer encore un peu plus de temps avec choupinette
photo_3

- essayer de garder la forme

bodycombat

- trouver la formule magique pour se gaver de "Haribo c'est beau la vie" sans prendre un gramme
haribo

- monter notre boîte et gagner mes prud'hommes :D
20081129Justice

Si 4 d'entre vous veulent s'y coller :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que ton dernier souhait soit exaucé !!
Répondre
I
Je n'avais toujours pas cliqué sur l'encadré pampers pour le vaccin. C'est chose faite !
Répondre
M
Idem que Carole, tu partages hein!
Répondre
L
Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits ^^
Répondre
C
Si tu trouves pour les Haribo tu partages! peut être les mâcher puis les recracher? ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité