Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
31 janvier 2011

Bienvenue dans un autre temps !

Un post en image pour aujourd'hui !
antiquit_sauthentique

Vahiné c'est gonflé ! (et depuis longtemps!)
vahineautretemps

Et un petit zoom fraîcheur :
fra_cheur

Edit: La gagnante du concours Lilikim est : Paris Normandie TItoubrun après déclinaison de Paris Normandie

Envoies moi ton adresse dès que possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle sera trop petite pour ma fille, faites en profiter quelqu'un d'autre.
Répondre
C
le flacon Ricqles est le même que celui que ma mère utilisait car j'avais mal au coeur en voiture (sur un sucre)<br /> et bravo Paris Normandie :)
Répondre
C
Enorme cette coïncidence :-D<br /> (tu vides tes placards ?)
Répondre
T
euh tu as entamé le nettoyage de printemps ??
Répondre
M
Belle collection, si tu me fais un gâteau , je me méfierai....
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité