Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 février 2011

Le collégien de ma fille (cadeau inside)

Definition :

Collégien: n.m (pré-)adolescent souvent à peau grasse parfois tendance acnéique, cheveux gras également, voix en mutation, moustache naissante

Mais à celui-là on préférera celui ci-dessous !

Le Collégien: Chouette chausson chaussette en maille avec semelle aérée et antidérapante, lavable en machine à 40°,
MADE IN FRANCE

le_collegien

Ces images parlent d'elles-mêmes, mais je vous livre quand même quelques détails:

Ces chaussons sont souples, la semelle est super souple aussi et anti-transpirante et anti-dérapante, et ça c'est pas du luxe!

Il y a une petite semelle à l'interieur, une petite semelle lavable comme le reste du chausson d'ailleurs, aucun risque que la semelle se désolidarise du reste du chausson elle est injectée dans la maille.

Vous avez le choix de plusieurs matières, de différentes hauteurs de chaussettes, et plein plein de motifs pour plaire à chacun.

Tout ça MADE IN FRANCE, et ça aujourd'hui c'est du luxe, mais à un prix si doux !!

Ah oui , j'oubliais de vous dire, les tailles c'est du 19 au 45 !

collegien

(un petit clic sur l'imge et vous arrivez direct ds le shop)

Alors pour la gagner cette paire de chaussons, dites moi pour qui vous voudriez la gagner (et accessoirement laquelle vous choisiriez) ?

Et comme d'hab', double chance pour celles qui relayent sur fAceBook Twitter ou leur blog :D

 Ah oui j'oubliais, le jeu c'est jusqu'à lundi prochain, le 7 mars au soir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir<br /> <br /> Je tente ma chance j'espère qu'il est encore temps!!<br /> <br /> La paire de chaussons ben je vais faire mon égoiste mais elle serait pour moi hihi, j'adore le modèle fête avec le visage d'une petite brune!<br /> <br /> Je twitte l'info-> http://twitter.com/#!/gameuse33/status/44868784342835200<br /> <br /> Merci
Répondre
A
J'adore ce type de chaussons, je préfère le modèle Eglantine, taille 38 pour moi bien sûr.<br /> J'ai twitté l'info : http://twitter.com/#!/andaf/status/44857009442529280<br /> Merci pour ce concours.
Répondre
S
je joue et je choisi des chaussons pour mon fiston :) J'ai relayé sur FB (soony)
Répondre
M
Superbe! Ils me plaisent bien ces chaussons! en plus en version basse pour moi, ça me plairait :-)<br /> Le modèle ballerine astro en 38-39 m'irait bien pour mon nouveau home sweet home :-)<br /> Merci!<br /> Et je partage sur FB!
Répondre
C
les à pois, les à pois !!! please !!! :-D
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité