Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 mars 2011

Mother Fucker by Foresti

Certaines en ont déjà parlé, elles sont allées voir le spectacle avant nous (j'y suis allée avec elle) !

Pour être honnête, je crois que je n'ai jamais autant ri, jamais !

Du début jusqu'à la fin, à taper des mains, rire à gorge déployée (je crois qe le mec à côté de moi m'a priss pour une folle), mais j'ai ri... et j'étais bien!

Je n'ai qu'un seul regret : qu'elle se soit arretée!!

Foresti_Mother_Fucker

On nous a offert le DVD il y a un mois ou deux et les jours avançant je n'ai pas eu le temps de le regarder, et je suis bien contente.

Comme elle, qui y était le même soir que nous, je suis partante pour y retourner !

Je ne vous en dis pas plus, je vous recommande juste vraiment d'y aller !!!

 

N'oubliez pas de jouer pour des chaussons tout confort !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dois faire partie des 10 personnes ou mamans en France qu'elle ne fait pas rire donc... elle a tout pompé à Gad Elmaleh et les trucs sur les mères j'ai l'impression de lire ça sur les blogs bien avant son spectacle...
Répondre
M
la chance :)
Répondre
A
On y va le 12 mars! J'ai hâte! C'est fille est vraiment drôle. On l'avait vue sur au Point Virgule alors qu'elle n'était pas connue. On avait déjà passé une excellente soirée.<br /> Le spectacle dure combien de temps?
Répondre
A
argg je voudrais vraiment bien y aller aussi... elle est incroyable cette nana...
Répondre
C
Hello, <br /> <br /> regarde mon billet de jeudi matin et tu comprendras pourquoi il me faut absolument et vite ton adresse ! <br /> <br /> merci )
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité