Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 mars 2011

Gribouille-me et Gribouille-moi sont dans un bateau ... (cadeau inside)

Tes enfants ont une âme d'artiste, comme la mienne (et c'est peu dire), ils adoreront leur production Gribouille.

Parce que le concept chez Gribouille, c'est justement que ton enfant il crée son Tshirt.

Bon y a une base hein quand même, mais après c'est l'enfant qui colorie lui-même, avec des feutres spéciaux à l'eau fournis.

Hop une fois les couleurs ok, le coloriage sans dépasser presque OK (oui le "depassage" fait partie de la création cela va sans dire), l'enfant fier comme un coq, hop un petit coup de fer à repasser et c'est fixé, et ça résiste même à la machine à laver (ça tombe bien hein).

Il a là SON Tshirt, qu'il est le seul et unique à avoir, et là c'est plus fier comme un coq qu'il sera ton enfant ... il sera bien pire!

Évidemment le Tshirt est en coton 100% bio, et là c'est toi, maman, qui est contente !

Le kit se présente comme ça :

packclassiquegar_onsite gribouille

 SI toi aussi tu veux un KIT GRIBOUILLE pour ton enfant, il suffit de répondre à la question suivante, et de me dire si tu joues pour un Kit Fée ou Chevalier.

La question:

Quelle est la particularité des pyjamas et chemises de nuit Gribouille ? (indice ici)

Et bien sûr comme d'habitude, un chance de plus par partage (Blog, FB, twitter ... ) - Mettez un comm' en plus, c'est plus simple pour moi après :D

Le jeu finira le 17 mars minuit.

 

Edit : La gagnante des Chaussons Le Collégien est Michèle (tu vas recevoir un mail)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je souhaiterais savoir si le tirage au sort a eu lieu? merci
Répondre
N
Et sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Mon relai sur FB : http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=196620270369131&id=100002006102854
Répondre
N
J'ai relayé sur twitter : http://fr.twitter.com/#!/Nelfah/status/48343858823700480
Répondre
N
Je ne sais pas si c'est jusqu'à ce soir ou que c'est fermé depuis ce matin minuit.<br /> Mais je tente quand même du coup ^^.<br /> <br /> Les pyjamas et chemises de nuit Gribouille brillent dans la nuit. <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Bises.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité