Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 mars 2011

Les martiens ont débarqué !

Samedi, reveil matinal,

allez on attaque avec la peinture

cette fameuse peinture à l'eau qu'on nous a offerte à Noël, non ouverte depuis !

et là pour Choupinette c'est la joie absolue!!

et là chez moi les martiens ont débarqué !!

martiens

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime cette peinture à l'eau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et encore je la trouve soft ta fille! ici il y en avait plein jusqu'au coude, ça me faisait trop rire! si elle avait pu le corps entier aurait été peint!
Répondre
C
Aaaaah! ca fait un moment que je veux essayer!!
Répondre
S
Wèèèèèèèèè! Les martiens ont débarqué!!!<br /> Je vois que ce samedi matin fût plutôt artistique chez toi!... Super! A quand les petites oeuvres de Choupinette avec cette jolie peinture exposées.<br /> Des photos, des photos! ;)
Répondre
Z
Et moi j' aime les petites mimines
Répondre
M
Idem, on adore la peinture à l'eau, pas de vu de martiens encore mais on attend avec impatience !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité