Tu as déjà entendu parler de Sodastream et tu as pu t'apercevoir que Rango était sorti.

Alors hop hop hop on mélange et ça nous donne : MAGIE : la machine Sodastream édition limitée Rango

Bon quand même je t'explique.

SodaStream c'est une machine à fabriquer tes sodas, ton eau gazeuse, c'est juste la machine de mes rêves en fait.

En fait, mon homme est un giga consommateur de sodas et autres boissons gazeuses, autant te dire que l'eau du robinet il ne connaît pas (bouh pas bien), du coup les poubelles bleues (c'est le plastique chez nous) débordent, ça revient cher, Choupinette voit des bouteilles rouges et noires dans le frigo tout le temps et ne demande qu'à goûter (va lui expliquer que c'est pas bon mais que Papa en boit du matin au soir et du soir au matin!! hein!) ...

Autant te dire que cette machine c'est notre (ma) sauveuse. Et oui parce que la bouteille utilisée est bien évidemment ré-utilisable en PET sans BPA (bien ça!), que tu peux lui donner le goût que tu veux à ton eau ou pas de goût juste des bulles même si tu veux. Donc plus de bouteilles à jeter, plus des packs et des packs à trimballer, juste des recharges, et de sacrées économies.

Voilà pour la Sodastream.

Et puis Rango, lui, apparemment (j'ai pas vu le film) a pour mission de trouver la raison de la malédiction qui prive la ville de cet or bleu qu'est l'eau.

Ils étaient faits pour s'entendre!

Et comme ils sont très gentils, et moi aussi (je te file le tuyau et en plus j'ai perdu donc je te laisse une chance!), ils te proposent de gagner cette fameuse machine édition limitée Rango.

Du 11 mars au 15 mai, c’est un instant gagnant sur  www.sodastream.fr il suffit de cliquer sur l’onglet du jeu-concours de la homepage, jouer et hop tu sais tout de suite si la machine est à toi ... ou pas ! 
 



Article sponsorisé

Facebook
Twitter
Wikio