Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 avril 2011

Faire deux choses en même temps

Le matin tu cours, après ton café, après ton enfant, après la deuxième chaussette, après le temps, après le bus...

La journée tu arrives à bloguer ET bosser en même temps, le midi tu arrives à déjeuner ET discuter, le soir tu arrives à préparer à diner ET coucher les enfants.

Eh oui, tu es une femme (desolée si un homme passe par là), et tu y arrives, tu fais plusieurs choses en même temps, oui toi femme tu es CAPABLE de faire deux choses en même temps !!

Et bien saches-le c'est valable dès le plus jeune âge,

Comme chacun sait le brossage de dents c'est 3 minutes, et 3 minutes c'est long quand on sait qu'il faut partir à la crèche après.

Alors pour ne pas perdre de temps et jouer au max avant d'aller re-jouer (ta vie est si dure choupinette) à la crèche, Choupinette a trouvé la solution !

La solution qu'on connait toute : FAIRE 2 CHOSES EN MEME TEMPS!

En image ça donne ça (avec le son ça donne du blabla en prime)

jouer_et_se_brosser_les_dents

 

Et toi c'est quoi les "2 choses en même temps" que tu fais le plus souvent ??

si c'est bloguer et bosser tu peux me le dire je ne dirai rien !

 et vendredi c'est l'anniv' de Choupinette! des idées?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah!!lalala...mes enfants sont pareils ils "brossent" et en même temps discutent, chantent, font des acrobaties sur le marche pied pour attraper un flacon....et les dents dans tout ça?!!!
Répondre
K
hihi...<br /> alors là je bloguotte, je travail à répondre au tel..., je fait des découpes de tissus pour les robettes d'été, je bois du café par litre, je mange du choco par kilo et je graaaatte le dos du chien qui dort...<br /> il est 15h je suis en peignoir, oh la loose...<br /> pffff, trop dure la vie de femmme, dans une heurs les loulous et le mari débarquent...<br /> qui dit mieux..........
Répondre
N
Tiens je reconnais une maracasse sur la photo... içi aussi, loulou fait toujours autre chose en se lavant les dents (étrange car c'est un p'tit gars), en particulier sauter, chanter, danser....
Répondre
E
Hihi, c'est donc dans les gênes !! Chez nous ce sont les fruits et légumes en bois de la marchande qui ont fait (et font toujours) un carton pour les deuzans
Répondre
C
Ordi portable dans la cuisine pendant que tu tel, un gosse dans les bras et tout en touillant dans les gamelles... coudre en faisant les devoir, tricoter devant les experts...<br /> Si on faisait une chose après l'autre, les journées devrais faire 72 heures au moins<br /> Très joli blog<br /> Bonne journée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité