Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
13 avril 2011

Photo de famille !

Pas très présente ces derniers jours, vacances obligent, pour me faire pardonner, une petite photo de famille

choupinette

au même "âge"

newbaby2

alors vous en pensez quoi, fille ou garçon ?

(je dois dire que la deuxième image est plus sympa que la première sur laquelle on dirait que Choupinette était toute maigre, je vous rassure ça n'était pas le cas et ce n'est toujours pas ça!)

 

Edit du 14: Grenouillette tu as gagné les chaussons ! Bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vu la cambrure des fosses nassales et l'orientation du globe occulaire;..je diraiii.... pfff, je dirai que ca va etre un chouette bébé :D<br /> (et sinon, quand je pense à toi, je pense que ca va etre un garcon)<br /> bonne vacances!
Répondre
M
un ptit gars?<br /> bonnes vacances ensoleillées enmitouflées !
Répondre
M
fille!!! c'est le même profil!<br /> bravo à ton échographe, les clichés sont magnifiques!!!<br /> je n'ai pas ça pour mes 2 loulous!
Répondre
S
Faut-il en déduire que tu as cédé à ton cher et tendre et que vous ne saurez le sexe de ce bébé qu'à la naissance ? Quel courage !!!!!
Répondre
A
mince j'ai loupé les deuzans de choupinette... joyeux happy 2 choupinette en retard:-(<br /> <br /> et le sexe, il va falloir que je t'explique où ça se trouve je crois!?...<br /> bon sans rire, à l'instinct comme ça, je dirais fille!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité