Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 avril 2011

Pour cette nuit ...

J'ai reservé pour Noël une nuit d'hôtel par Groupon dans un hôtel qu'on apprécie tout particulièrement.

Bon l'accueil qu'on m'a reservé au téléphone m'a un peu deçue, genre "Ah c'est un bon Groupon alors vous avez une chambre dans l'annexe, et si vous venez avec un enfant il y a un supplément pour avoir une chambre plus grande"

Du coup, on laisse Choupinette chez Papou et Mamou, jusqu'à demain ...

et nous on va

 Chateau_De_Montvillargenne_photos_Facilities_Hotel_informationmontvillargenne

A défaut de profiter de la salle de sport, du sauna, du hammam, je vais profiter de la piscine et du buffet du petit déjeuner !

Vous aussi vous avez des endroits "fétiches"?

Vous avez eu des déconvenus avec Groupon?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien aussi cet endroit mais moi je passais par un site weekendesk je crois et là pas de souci, tu es bien reçue!<br /> Groupon je lis tellement de trucs que je n'ose pas tester...
Répondre
M
Jamais testé Groupon. Mais apparemment les prestataires aussi aimables que les presta Weekendesk etc...<br /> Quand tu réserves sans rien préciser, ils sont charmants, mais dès que tu dis que tu as un coffret cadeau ou autres, alors là, laisse tomber la porte de prison...<br /> Y'en a qui on vraiment pas le sens du commerce j't'le dis moi !<br /> Profitez bien en tous cas les zamoureux :)
Répondre
M
Profitez et reposez vous ? je crois que j'y suis déjà allée dans ce chateau ...<br /> Groupon j'ai acheté le deal fish pédicure mais pas encore fait, j'attends le retour de cette expérience de dans la peau d'une fille avant d'y aller....
Répondre
M
n'en profitez pas pour faire le 2ème!!!<br /> ah ben quoi? j'apprends qu'il est déjà en route?? ah ah ah
Répondre
C
J'ai fait un post dessus dernièrement mais pour le moment pas de mauvaise expérience!<br /> cf. http://danslapeaudunefille.blogspot.com/2011/01/un-vrai-site-de-bons-plans-groupon.html
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité