Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 mai 2011

Vrac de vacances !

Pendant les vacances, nous avons pas mal bougé,fait beaucoup de choses, en vrac et en photos ça donne ça:

+ J'ai fait ma star sur un plateau télé, pour Parole de Mamans l'emission, vous allez en ré-entendre parler très prochainement. J'ai été ravie, on a eu le droit à la totale, maquilleuse, verre vide sur le plateau, vraies pâtisseries mais à déguster à la fin, les miettes au coin de la bouche ça le fait pas !, j'y ai rencontré du beau monde, passé un très bon moment et hâte de voir ce que ça va donner !!

pdm1pdm2

pdm3

+ J'ai passé 4 jours avec ma Choupinette chez une amie en Sologne, nature, bonne bouffe, chevaux, roulade dans l'herbe pour Choupinette (pour faire comme les "fevaux"), goûtage de "coquettes" pour faire comme les "fevaux" bis, lapâge dans le seau pour faire comme le chien, bref beaucoup de nouvelles experiences pour Choupinette !

4 jours entre filles, 4 jours au top, qui reposent font du bien, à refaire quoi ...

bisouponey

IMGP0633IMGP0608IMGP0617

IMGP0645

 

+ On a fêté un anniversaire dignement, et depuis 3 semaines Choupinette ne comprends toujours pas que son anniversaire est fini !

IMG_2792

il me manque pas mal de photos de l'anniversaire, Barbapapa rose a, grâce à elle - entre autre parce qu'elle a été bien gâtée - une copine et les deux sont invitées à boire le thé par Choupinette, grâce à elle on fait des parties de pêche à la ligne enflammées, grâce à eux on va se mettre à la draisienne, grâce à elle on se fait ausculter de la tête aux pieds ... Merci à tous!!

+ On a laissé notre Choupinette, comme je vous en parlais , chez ses grands-parents, pour la première fois ce n'est pas nous qui l'avons couchée, elle a été voir Papoum et Celestine avec son Papou et nous en parle encore .. un franc succés cette sortie avec Papou et pour nous: le pied !

piedpieds

 

+ Une matinée rallongée avec elle, et voilà ce que ça donne

star

Vivement les prochaines vacances !

remarque, elles risquent d'être moins actives!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toi aussi tu as fait ta star :D ..super dit donc les vacances avec ta puce! et j'adore la photo avec le micro...
Répondre
T
Quel beau programme ! Le genre de programme qui faut tout oublier. <br /> Bientôt l'émission de Paroles de mamans ! Vivement !!! Ça a du être une belle expérience. <br /> Bises
Répondre
M
La star academy c'est pour bientôt ?
Répondre
K
Quel programme effectivement ! Moi j'adore les fevaux, ça devait être tout mimi de la voir avec eux :)
Répondre
A
ah ouais, hâte de voir les émissions... :-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité