Alors voilà pour Choupinette, née en avril, début des beaux jours, il fait beau il fait bon, pas trop chaud, pas trop froid, on peut sortir sans trop se poser de question.

On a recuperé sa poussette, troquée pour une poussette canne entre temps. Une poussette totalement adaptée pour un nouveau né.(pas la position sur la photo en dessous hein, mais elle s'allonge)

peg_perego_pliko

Impecc, et puis de temps à autre, on utilisait le porte bébé bien connu de chez babybjorn, plus tout neuf (parce que racheté à des voisins), pas toujours très pratique pour changer de porteur. Du coup c'est plus le papa qui l'utilisait.

Mais j'ai vu qu'ils en faisaient depuis des tout beau, et dernièrement avec des tops coloris!

BabyBjorn

Et puis quand je sortais seule avec Choupinette, c'est souvent super glamour, genre les courses, donc j'avais bien besoin du panier sous la poussette, des poignées ...

Et puis elle m'a prêté son écharpe aussi, très longue, trop longue - à mon goût - en coton épais - trop épais à mon goût -, il me fallait allumer l'ordi, me connecter sur Youtube et mater les vidéos pour y arriver. Bref, ne pas être trop pressée, et surtout ne pas avoir besoin de sortir Choup' de là, mais surtout surtout ne pas avoir à l'y remettre ! Ca s'averait mission impossible !

 

echarpe_portageparce que là ça à l'air facile mais... en situation réelle ...

Du coup j'ai laissé tomber.

Aujourd'hui, la question se pose à nouveau !

Il sera indispensable d'avoir un porte bébé avec BB#2. Pour pouvoir sortir avec les 2, avoir ma number 1 en poussette, et number 2 dans le porte bébé.

Mais voilà depuis Choup', c'est deux ans qui ont passé, et en deux ans il s'en est passé des choses question portage...

Ergo, Manduca, Boba, Sling, écharpe, JPMBB, nouvelle génération de BabyBjorn et j'en passe ...

Sachant que BB#2 est prévu pour début Août, que l'été est prévu chaud (Source: Direct matin du jour), je ne sais pas trop quoi choisir !

 

Vous avez utilisé quoi ? Vous me conseillez quoi ?