Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 mai 2011

Si tu veux des Wouah et des Hooooo, j'ai ce qu'il te faut ! (cadeau inside)

Il y a quelques temps, j'ai reçu la Bee Happy de Pabobo

mais depuis je suis partie en vacances et comme vous l'avez vu ça et là on n'a pas trop arreté.

Du coup, la jolie veilleuse est restée inemployée.

Il y a quelques soirs, avec Choupinette, je me décide à ouvrir la boîte et lui montrer la petite merveille !

DSC00400

Elle est pas trop assortie au tapis en plus hein ??!!

Déjà à la sortie de la "bee" j'ai des Wouahhhhh qui fusent, va lui expliquer qu'il faut attente 2 minutes, le temps que j'aille chercher un petit tournevis pour pouvoir ouvrir la trappe à piles. Elle ne veut pas me la rendre, bataille, tirage de cheveux, cris, non quand même pas hein mais petite négo pour lui expliquer qu'AVEC les piles ça sera ENCORE plus bôôôôôôôôô !

Ok, les piles sont inserées, l'outil de dissection rangé (ben oui c'est dangeureux un tournevis avec une Choupinette, surtout.. qu'on s'apprête à éteindre la lumière !), la BEAST est installée au sol, Choupinette assise à côté, on peut y aller.

Il est temps: je me lève, les volets sont baissés, c'est parti pour le show !

DSC00401DSC00402

 Et là c'est le festival des hoooo, haaaaaaa, wouahhhhh, oh la "nune", 'ega'de maman la 'nune", att'ape la 'nune" maman, et les étoiles en haut, ohhhhhhh

Elle a compris toute seule comme une grande le principe du "toucher" qui la fait changer de couleurs, passer en mode aléatoire ou l'éteindre, mais ça pour le moment c'est pas l'idée !

Moi je dis, merci Pabobo et "Vivement ce soir qu'on se couche et qu'on Bee Happy" ! 

Alors en plus de faire rêver ma fille, Pabobo me propose de vous offrir la possibilité de faire rêver les vôtres. 

Pour ça c'est pas compliqué, il faut

- devenir fan de la page FB de Pabobo (si ce n'est pas déjà fait)

- me dire pourquoi vous aussi vous rêver d'avoir cette veilleuse en commentaire

et si vous partagez c'est une chance de plus à chaque fois (blog, twitter, FB...), en me laissant un comm' en plus. 

Je vous laisse 10 jours, on est le 6 alors ... ben ça fait jusqu'au 16 mai Minuit. 

 

EDIT DU 17 : 

La gagnante est Nelfah : bravo envoies moi ton adresse complète

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est juste magnifique ! ca donne envie :)
Répondre
C
Qui a gagné ?
Répondre
C
Je n'ai pas de twitter, blog ou autre, mais j'ai partagé sur facebook et à tout mes contacts gmail et messenger! J'ai fais de mon mieux... En espérant pouvoir offrir des étoiles à mon p'tit bout...
Répondre
M
je joue pour ma nièce!
Répondre
J
je veux la gagner pour l'offrir à ma petite niece ! merci pour ce jeu j'ai twitté (pseudo jerome69006) et suis devenu fan (jero69006)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité