Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 mai 2011

et ma table à langer je la mets où (besoin de vous encore)

Que ferais-je sans vous, après vous avoir sollicitées et , je continue aujourd'hui.

Bon alors l'idée c'est encore et toujours de caser BB2 dans la chambre où est Choupinette actuellement, seule avec ses jouets et ses poupées...

Entre temps, la chambre n' a pas poussé, elle !

Actuellement, il y a donc son lit, un petit meuble fait sur mesure, et ... la table à langer. L'objet du délit du jour c'est elle!

Donc le truc c'est ça, moi une table à langer j'en ai besoin, pcq les changer par terre ou me casser le dos plusieurs fois par jour sur mon lit, heu...

du coup, on pense à la table à langer murale, à mettre dans la salle de bain, bon je te fais pas la visite en 3D de l'appart,mais la salle de bain c'est pas le palace non plus, du coup il faudrait la mettre au dessus de la baignoire.

et c'est pas trop moche quand même ??? (sachant qu'on a déjà le tapis de bain bleu avec ses dessins de ttes les couleurs collé au carrelage)

alors on a vu ça

table_a_langer_IKEA

De chez notre ami le suédois, pas trop cher, mais pas très beau non plus

sinon on a ça vu aussi:

table_a_langer_leander

Elegant, joli, assorti au lit de Choupinette (comment ça on s'en fout il est dans la chambre pas dans la salle de bain), mais très cher !!

alors ma question est:

Vous avez quoi vous? Dans des petits espaces vous faîtes comment ?

Vous en connaissez d'autres, des modèles de tables à langer murales??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons 2 petites filles qui partagent la même chambre, elles se chamaillent bien souvent pour les jouets ou dans la baignoire d'angle qu'on a récemment installée, mais au final elles se reconcilient. Il faut juste être patient aussi car bien souvent c'est nous parents qui doivent ranger les jouets.
Répondre
C
Chez nous, même problème : une chambre pour deux, et des tonnes de jouets ... mais on quand même fait comme pour la première : un énorme bureau, une nappe, le tapis à langer, tout le matériel dessus ... et plein de bazar en dessous ! Avantage: sécurité maximum pour le bébé.<br /> Bon, ceci-dit, la Leander m'a bien fait de l'oeil !!
Répondre
A
Nous aussi 2 filles ds la même chambre et petite SDB.on a un meuble 2 vasques du coup j'ai installé un plan à langer pilo hoppop http://www.aubert.fr/toilette/matelas-a-langer-pilo-deluxe-hoppop,fr,5966023.html<br /> il est bien rigide et épais et bo.Posé sur le meuble sdb entre le mur d'un coté et empiétant un peu sur l'une des vasques.Cela ne prend pas trop de place,et est très pratique car robinet à 30cm.je peux t'en une photo st tu veux visualiser.bises!
Répondre
M
Pas de table à langer murales chez nous. Trop la trouille qu'elle tombe.<br /> Donc pour nous ça sera la même que Titie. Une commode/table à langer très pratique.
Répondre
L
Je peux pas vraiment t'aider sur ce coup la mais je pense que la table ikéa a du potentiel !<br /> avec une belle housse pour le tapis avec des étoiles par exemple :-p, en remplaçant pareil le pan avec les ptites pochettes avec un autres tissu, un peu de masking tape etc ça peut faire un joli truc !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité