Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
13 mai 2011

Mère indigne ?

Elle n'est pas comme moi et ne se pose pas toutes les questions que je me pose (et vous pose par la même occasion).

Elle, son bébé, elle le change (enfin on se comprend hein) par terre n'importe où et dans n'importe quel sens, elle ne l'habille pas le matin, elle le couche dans le même lit que tous ses autres bébés, elle a une seule poussette qui lui va très bien pcq elle ne se pose pas le problème ni du mal de dos ni du confort de son bébé et quoiqu'il arrive sa poussette rentre dans l'ascenceur, n'est pas trop lourde et quand elle en a marre elle la plante là où elle est, elle ne lave pas son bébé, elle ne le nourrit pas non plus ...

Elle, son bébé est sage et obéit, sinon il a le droit à la morale et reste en plan !

Elle, son bébé ne pleure pas la nuit, ferme les yeux quand on l'allonge et dort quand on lui dit de dormir !

Elle, son bébé ne rale pas quand on le coiffe avec le dos de la brosse, où quand il se prend le mur parce que pendu par le bras !

Elle, c'est une jeune maman, très jeune, insouciante oui c'est sûr ! 

Elle, c'est ma fille et son bébé elle l'aime malgré tout !

Et moi, Elle, je l'aime !

portage_b_b__poup_e

lit_b_b_

Et comme je t' aime bien aussi, tu as 3 jeux en cours :

- du gel pour tes jambes lourdes ici (jusqu'au 17)

- une super veilleuse Bee Happy ici (jusqu'au 16)

- un super livre personnalisé ici (jusqu'au 26)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est chouette ce billet :-))
Répondre
J
à chacun son éducation !
Répondre
V
Ils sont comme ils sont et c'est pour ça qu'on les aime tant!!!
Répondre
X
Trop mimi son porte-bébé !
Répondre
E
sur le moment tu m'as fichu quand meme la trouille a deux doigts d'appeler les services sociaux (je deconne) ah oui c'est facile delever des poupés :D
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité