Bon c'est un secret pour personne, la fête des mères c'est bientôt !

Cette année tu peux compter sur GITEM pour t'offrir du beau cadeau pour la fête des mères !

Et oui du 13 au 29 mai 2011, l’enseigne GITEM, spécialisée dans l’image, son, multimédia et électroménager met à l’honneur toutes les mamans !

Alors comme rien est trop beau pour la fête des mères,  GITEM lance un concours sur
fete-des-mamans.fr  avec des nombreux lots à gagner , genre The machine à café de George, un appareil photo, ou même un an de livres, ou des bons d'achat, bref de quoi te faire plaisir !

Bon comme tu sais ma Choupinette n'a que 2 ans donc la fête des mères j'ai pas beaucoup d'expérience, et puis pour la mienne de maman, c'était un bonne fête (probablement parfois - souvent?- accompagné d'un horrible cadeau homme made mais je ne m'en souviens pas) et voilà ...

Alors moi je vais te raconter ma fête des mères de rêve pour ce 29 mai !

Je te plante le décor: je suis à la campagne, la veille nous avons eu le big déjeuner en famille pour les 90 ans de ma grand-mère, et pris la voiture vers 21h pour arriver à 23h.

J'ai eu une semaine éprouvante, une journée à Disney, une matinée aux prud'hommes, mon anniversaire, un rdv bloggueuses, lancement de mon appli (je vous en reparlerai plus tard sûrement), bref je serai CREVEE !

On est dimanche matin, c'est la foire à tout, (oui la foire à tout à la campagne tombe Toujours le jour de la fête des mères, un bon moyen mnémotechnique pour se souvenir de l'un ou de l'autre), et là tu vois ... (j'ai bien dit c'est un rêve) je me reveille il est 10h, j'ai bien dormi, je suis reposée, et là une petite Choupinette me murmure un "bonne fête maman" accompagné d'un gros bisous, un pain au chocolat dans la cuisine ...

Et en vrai, il est 6h 30, Choupinette se réveille dans la chambre d'à côté, et hurle des "mamaaaaaans MAAAAMAAAAAANS" alors je me lève la tête dans...la tête ailleurs quoi, et je me dis que j'ai de la chance moi je n'ai même pas à mettre de réveil pour être à l'heure devant la maison pour réserver ma place!!!

Voilà toi aussi racontes ton plus beaux souvenirs de fête des mères sur  fete-des-mamans.fr et qui sait peut-être qu'en plus de la centrale vapeur que tu as tous les ans, tu auras un vrai beau cadeau!

 rel=«nofollow»

Alors si toi aussi tu veux du beau cadeau, il faut aller jouer !


Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing