Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 mai 2011

Vis ma vie de maman de bébé qui devient propre !

Elle a tout compris,

Le pot n'a plus de secret pour elle, (sauf quand elle trop concentrée à mettre ses bébés sur leur pot et s'oublie un peu)

Ce matin, la totale dans la pot (je te passe les détails hein)

Ce matin, elle vient me chercher toute fière, 

Ah ça oui elle a tout compris,

Elle a fait ce qu'elle avait à faire dans son pot, et l'a vidé ... dans la baignoire !!

Je crois qu'on va devoir vraiment passer au réducteur uniquement.

pot_versus_reducteur

Merci d'avoir suivie cette annonce hautement interessante et bon appétit biensûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HS : je ne peux valider ton comm chez moi, il faut répondre à la question du sondage, 4 possibilités et détailler...
Répondre
M
Le début de la liberté :)
Répondre
Q
MDR!!! ;-) Et bravo, tout de meme!!!
Répondre
M
Bravo mademoiselle...et merci j'ai plus faim....
Répondre
A
bon ap' à toi aussi !! :-))
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité