Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 mai 2011

Who's who ?

Je vous en avais parlé il y a quelques temps déjà maintenant !

Ca fait quelques jours qu'elle tourne sur internet !

Impossible donc de passer inaperçue, du coup je balance auss, hein

Dans le film il y a aussi :

Carole, Julie, Julie et Claire

Sauras-tu reconnaître qui est qui ?!

Pour les infos sur Le Rire Médecin, Blédina, et 1photo1film il faut regarder l'emission, t'as tout dedans! 

Merci à Parole de Mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bravo les filles ! Une belle opération !
Répondre
M
Moi je sais moi je sais !!!!
Répondre
M
J'ai mis des visages sur des noms, c'est marrant
Répondre
L
Bientôt d'autres vidéos à suivre, c'est sympa en tout cas, de se découvrir comme ça, mais je rierais moins quand ce sera mon tour ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité