Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
26 mai 2011

Du neuf avec du vieux !

Une petite chaise récupérée chez la grand-mère de l'Homme,

Un petite chaise violette,

Une petite chaise qui a tout d'une grande,

mais il lui manque un peu de stabilité, un petit coup d'éponge, et un joli couleur.

Une petite chaise que Choupinette a adopté tout de suite,

Est-ce parce qu'elle est juste en face du frigo, le pont d'observation préféré de la misstinguette ?

Quoiqu'il en soit il faut lui faire quelque chose à cette petite chaise (puisque c'est son nom).

Quelques jours sur le balcon avec l'Homme

Et voilà le bijou :

petitechaise_vintage petitechaise

 

Alors elle déchire pas "Petite chaise"  ?

Vous aussi vous faîtes du neuf avec du vieux ?

(ne me demandez pas de photos avant je n'en ai pas)

 et pour gagner une brosse à dents neuve pour votre enfant c'est

et dernier jour pour gagner le livre Cartoonéo ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooh j'adore ^^ tu l'as bien mise en valeur !
Répondre
C
Trop bien refait ! Je la VEUX lol
Répondre
M
Suis obsédée par les chaises enfants, trop trop belle, BRAVO
Répondre
S
bien joliment remise en état !
Répondre
A
J'adore cette petite chaise. Bravo!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité