J'ai des rides et ridules, des pattes aux coins des yeux, des marques sur le front (et je ne vous parle là que de celles visibles), je suis une trentenaire qui vieilli quoi!

Alors quand www.lafeesante.com m'a proposé de tester quelqu'uns de ses produits je n'ai pas resisté à l'appel du Serum anti-âge. Desolée mais il est encore un peu tôt pour te dire si c'est ultra méga efficace, mais ce qui est sûr c'est que c'est toujours mieux que de ne pas en mettre!

Pour avoir des belles mains - au moins propores hein!-, j'ai pris un gel pour les mains qui sent ben, qui laisse les mains douces et qui en plus est bio!

Et pour les petits petons, enfin mes péniches, des ... pansements ampoules! L'été arrive, c'est le retour des petites chaussures, des chaussures sans chaussette, bref du mal au pied (au début) !

donc voilà ce que j'ai choisi pour vivre un été serein - tu parles avec 15 kilos de plus, une chaleur de dingue, et des vacances à la maison.

lafeesante

Pour que tu puisses te faire vraiment plaisir, lafeesante.com me propose de te faire gagner 50 euros à dépenser sur le site ! beau cadeau, non?!

Alors pour jouer :

- Tu vas sur le site, tu choisis TON produit fétiche

- Tu reviens me mettre le lien en commentaire

- et si tu partages (FB, twitter, blog...) c'est un comme de plus à chaque fois et une chance de plus à chaque fois aussi!

Et je te donne jusqu'au 9 juin 20h !

Edit: Fidux c'est toi qui a gagné !! Bravo !