Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 juin 2011

Course poursuite après un WE intense

Choup' a besoin de se dépenser, elle aime sortir, être dehors, courrir ...

Mais parfois on a la flemme de sortir (ouhhhh les vilains parents!), ou on a peur de l'orage (qui n'arrivera qu'à 22h finalement)

Et dans ces cas là, ça se finit souvent en course poursuite !

Avec un appareil photo à la main ça donne ça

coursepoursuite

Elle est morte de rire, du début à la fin, et moi j'aime ça !

Ca vous arrive chez vous aussi de faire des courses poursuite appareils à la main ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:-) en tout cas je vois pas en quoi la flemme de sortir ça fait des vilains parents!
Répondre
S
je vais tenter mais avant je vais sécuriser l'APN ;)
Répondre
M
SYMPA TON MONTAGE PHOTOS<br /> profite bien qu'elle soit petite pour la photographier, en grandissant c'est moins évident,<br /> vendredi soir, coiffée et maquillée, je pense que ma fille ainée posera pour des photos souvenirs et je ne vais pas m'en priver!
Répondre
X
Pareil chez nous ! Ou bien on court après le ballon !
Répondre
A
ah oui et dans ces cas)là ça demménage!! :-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité