Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 juin 2011

C'est fou ce qu'on peut faire en voiture !

Départ pour Versailles, eh oui nous avons des amis qui habitent Versailles !

Hop en voiture Simone, c’est parti pour un tour en bagnole !

On attache, sangle, ficelle la bestiole à l’arrière, tétine dans la bouche, doudou dans les bras et c’est parti !

Jusqu’ici tout va bien, Choupinette (eh oui elle ne s’appelle pas Simone en vrai, Choupinette non plus d’ailleurs !)  sombre et s’enfonce doucement dans les bras de Morphée !

Ahhh profitons de ces minutes de calme .. pour mettre la musique à fond (ah non c’est pas ça y a bébé qui dort derrière), pour …. Hummm s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence parce que humm une furieuse envie se fait sentir !

Ah tu t’imagines quoi là ?! hein coquine je te vois derrière ton écran !

Se fait sentir parce que  LE VOMI CA PUE !!!!!

Merci Choupinette de nous avoir fait croire que tu dormais … et dire qu’on allait….

(à toi d’imaginer la suite!)

 -----

Voilà ma petite participation pour Parole de Mamans !

Ah oui ce que je ne vous ai pas dit, c'est que tout ça c'est pour gagner une siège auto Kiddy !Mais pas que pour moi ! SI je gagne je peux t'en faire gagner un aussi!! Ca vaut le coup non?!

Kiddy

Avec des tests sécurité au top :

Le kiddy Guardian Pro 2 évolutif (Groupe I /II / III) pour les enfants d'un poids compris entre 9 et
36 kg. Il possède une très bonne protection aux chocs latéraux, une bonne protection aux chocs
frontaux avec un risque très faible de mauvaise utilisation. De plus, le kiddy Guardian Pro 2 marque
un point avec un bon guide pour la ceinture de sécurité ainsi qu'un rembourrage et un repose-
jambes de très bonne qualité. Le siège est conçu pour être ajustable à la fois en hauteur et en largeur
de façon simultanée en exerçant une simple traction sur la poignée placée à l'arrière du siège à l'aide
d'une seule main. Il grandit donc avec l'enfant de l'âge de 9 mois à 12 ans et garantit à tout instant
l'excellente performance de la technologie sécuritaire de pointe kiddy. Le Kiddy Guardian Pro 2 est
sorti vainqueur de sa catégorie avec une note de 1.8.

kiddy Guardian Pr0 2 (2)J'ai mis le rouge c'est mon pref'

Le kiddy Cruiserfix Pro (Groupe 2/3 avec système Isofix) est également un siège qui évolue avec
l'enfant pour une adaptation parfaite. Il possède une très bonne protection aux chocs latéraux,
avec un risque très faible de mauvaise utilisation grâce aux nouveaux systèmes de fixation k-fix de
kiddy pour une attache facile au système ISOFIX de la voiture. Le kiddy Cruiserfix Pro a reçu la note
remarquable de 1.7. de la part de la « Stiftung Warentest ».

Kiddy Cruiserfix Pro (3)

Elle est pas belle la vie ??? Moi je choisirai le Le kiddy Guardian Pro 2 évolutif ! et toi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je choisirai le kiddy Guardian Pro 2 évolutif ! :)<br /> <br /> Merci pour le concours !<br /> Croisons les doigts.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
Bonjour,<br /> je tente ma chance pour le Kiddy Guardian pro 2.
Répondre
I
Bonjour ;)<br /> <br /> je pense que je choisirais également Le Kiddy Guardian Pro 2 et comme j'aime bien la couleur rouge à toutes les sauces, je choisirais certainement la couleur rouge ^^ en tout cas merci et belle après midi ;)
Répondre
J
Bonjour ,<br /> <br /> Si je gagne je choisirai Le kiddy Guardian Pro 2 évolutif rouge
Répondre
F
Je participe en tant que blogueuse, mais pour mettre toutes les chances de mon côté, je viens ici aussi :) (je ne sais pas encore lequel je choisirais d'ailleurs, surement l'evolutif)<br /> Bonne chance à toi !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité