Vertbaudet, vous connaissez toutes, comment passer outre cette enseigne qui nous habille et équipe depuis 40 ans (enfin nous, c'est une façon de parler hein!).

Perso, chez nous on peut trouver des vêtements pour "grosse" (j'me comprends), des habits de choupinette, mais aussi les bacs de rangements de jouets qui viennent de chez vertbaudet ! On y trouve des produits très sympa, originaux, pratiques, adaptés, et même des bios, et tout ça bien sûr  des prix hum comment dire, sympa?!

Du coup même mon gardien, il connait bien Vertbaudet lui aussi !

A partir du 20 juin, et jusqu'au 30 juillet, Vertbaudet te permet de mettre à profit les talents artistiques de tes enfants par le biais d'un concours international "spécial rentrée", pour les "graines de stylistes".

Le but: Faire réaliser aux enfants, de 4 à 10 ans, LE cartable de leurs rêves. OUi comme ça, ça peut paraître bizarre, un cartable c'est fait pour aller à l'école alors forcement l'aimer, j'ai du mal à comprendre, mais les enfants aiment leur cartable, avoir le plus beau, le plus branché, le plus "in"... bref avoir THE cartable!

Alors imagine-le pavaner avec LE cartable qu'il a créé. Parce que oui, tu l'aura deviné le but du concours est de faire dessiner son cartable à ton enfant!!

Mais quand je dis dessiné, c'est un terme générique, parce que tous les moyens sont permis : crayons de couleurs, feutres, peintures, customisation, collage, .. tout est permis tant qu'il y a de l'imagination!

A l'issue de ce concours il y aura 10 gagnants ! Et alors chacun d'entre eux gagnera : LE cartable qu'il a dessiné en VRAI !!! Un cartable unique, rien qu'à lui, dessiné par lui ! Le cartable de dingue!

En plus de ce cartable « collector », chaque gagnant recevra :

-150 euros de bons d’achats Vertbaudet (tu peux déjà te faire envie en regardant  www.vertbaudet.fr )

-un diplôme de « graines de stylistes »

 

 

Mais ce n'est pas pour autant que Vertbaudet en oublie son engagement auprès de « ABC Ailleurs », association créée en 2002 qui a pour but de favoriser l’accès à l’éducation des enfants les plus défavorisés notamment au Mali.

En plus de se faire plaisir en rêvant au cartable de ses rêves, ton enfant aidera l'association, puisque pour chaque participation un euro sera reversé à l'asso "ABC ailleurs" ! Et l'ensemble des gains permettra de construire une école primaire de 3 classes au Mali !

Alors t'attends quoi pour sortir les crayons, les feutres, autocollants, tissus, bref la totale  et le mettre au boulot !

 

Infos :

http://dessinetoncartable.vertbaudet.fr (Modalités d'inscription, réglement .... )

www.abcailleurs.org "ABC Ailleurs"




Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing