Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
30 juin 2011

t'as tomypod, non pas ton iPod, ton TOMYPOD (photos de bidou inside)

Depuis que je l'ai, je peux entendre les battements de coeur de BB2, quand je veux, où je veux ... et ça c'est top !

J'ai essayé de faire écouter à Choupie mais celle-ci ne semble pas bien préoccupée par ça, les écouteurs l'intriguent plus que le son qui en sort!

Bon je ne vais pas vous dire que je me promène partout avec (mon Tomypod hein, parce que BB2 je me promène partout avec !)

Le principe: un petit doppler de poche, ça tient dans une petite pochette (plus petite qu'une pochette d'épilateur par exemple), il est fourni avec un tube de gel (le même que celui pour les échos) et hop tu branches les écouteurs, tu peux même en brancher 2 jeux si t'es du genre "on écoute le coeur de BB en osmose tous les 2", tu montes le son et c'est parti

boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum boum-boum.... 

Tu peux aussi l'enregistrer sur l'ordi (heu... je n'ai pas réussi mais je crois qu'il me manque un logiciel)

tomypod tomypod1

en prime, le bon gros bidou et le nombril qui ressort ... claaasse.

Le plus difficile reste à trouver le coeur, mais de mon côté BB2 étant assez gros, et sachant comme il est positionné, c'est plus facile !

Ce petit objet tout discret ne fait pas partie des indispensables mais je dois avouer que c'est assez sympa de pouvoir entendre le coeur de son bébé quand on veut, ça rassure, ça apaise, ça fait kiffer !

Vous connaissiez ? vous seriez / auriez été tentées ?

tomypod2

merci le salon baby virtuel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton ventre est ravissant !! Enfin ...;D<br /> En ce qui concerne ton appareil, j'aurais sans doute craqué ..mais en même temps me connaissant je serais aussi vite devenu parano !! ..hihihi mais c'est dans ma nature !! <br /> C'est vrai que ce bruit de cheval au galop, j'adorais l'entendre !! Parfois je colle mon oreille contre la poitrine de mes enfants pour l'entendre encore un peu ..avant qu'ils ne soient trop grands!! <br /> Bon courage pour la chaleur et les derniers jours surtout si tu as une poupette de deux ans déjà ..si pleine de vie et jamais fatiguée !! ;D
Répondre
A
Pour ma part, je n'aurais pas aimé du tout du tout. Les ondes toussa toussa ... et puis la grossesse est merveilleuse selon moi parce mystérieuse ... chacun son job : la sage-femme qui s'occupe de savoir si bébé va bien et moi qui savoure les coups de pieds de bébé ;)<br /> <br /> Magnifique bidon !!
Répondre
C
j'aurais adoré en avoir un ! <br /> j'avais demandé à une amie dont la mère est médecin si elle voulait bien me prêter un stéthoscope. la mère a refusé de peur que je flippe blablabla...<br /> tu me le prètes pour ma prochaine grossesse ? :-D
Répondre
M
tu sais ce qu'on dit quand le nombril ressort ?<br /> que le bébé est un ptit gars ! Bon après c'est c'qu'on dit...
Répondre
B
L'héritier est bien trop ancien pour que j'aie pu bénéficié de ce genre de gadget... mais j'aurais a-do-ré !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité