Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 juillet 2011

Quand on fait le trottoir, ça rapporte !

Dimanche, alors que nous étions parties pour un atelier "peinture à doigts" pour les filles chez elle, la mienne n'en a fait qu'à sa tête et n'a pas voulu "peindre", la sienne s'en est donnée à coeur joie.

peinture à doigts (la photo avant, dommage que je n'ai pas l'après !)

Comme elle n'est pas très loin, nous avons fait le trajet à pieds (et en poussette), avec une trouvaille Playschool 'vintage' à l'aller, qui sera très bien (j'espère) pour BB2!

jeu playschool vintage

Et une autre trouvaille sur le retour, pour Choupinette cette fois.

Aussitôt installée (et nettoyée de justesse), aussitôt adoptée !

La cuisine Charlotte aux Fraises remporte un franc succès.

Ca tombe bien on a plein de place à la maison, hein!

et puis c'est pratique à transporter sur le chemin du retour!

cuisine charlotte aux fraises cuisine charlotte aux fraises 2

Vous aussi ça vous arrive de faire des "trouvailles de rue" ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent!
Répondre
A
ah ouais la vache, super à transporter avec bébé1 dans le bidon aussi;-)
Répondre
M
La prochaine fois que tu pars en ballade, téléphones moi, je cherche des dinos schleich....lol
Répondre
X
Jamais de trouvailles aussi sympas !
Répondre
N
Super trouvaille...mais içi, jamais rien vu, sauf beaucoup de ferrailles.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité