Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 juillet 2011

Les p'tites foly de Lety (cadeau inside)

Il y a quelques temps, à l'occasion de la Première Babyshower Géante, j'ai rencontré Laëtitia de "Les P'tites Foly de Leti"

Elle fait des produits qui sont beaux, bien finis, utiles .. pour les bébés.

Sur le site vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, des capes de bain, des tapis à langer, des couvertures, nids d'ange, gigoteuse, panières... tout je vous dis!

Tout est fabriqué en France.

En plus si vous avez un demande particulière, un produit que vous ne trouvez pas sur le site dans le tissu que vous voulez, vous pouvez la contacter directement.

tissus

Vous vous en doutez j'ai craqué sur le tissu CHLOE et BAPTISTE, ... les étoiles peut-être !

et bien franchement je n'ai pas été déçue. Le résultat est top !

 paniere_etoile

Choupinette est ravie de cette panière, et moi aussi !!!

Et franchement ils ne sont pas trop mignons ces chaussons :

chaus_oise

Et comme elle est très gentille, elle vous offre un tapis à langer.

Tapis à langer CHLOE

Comment faire ?

c'est simple :

- Devenir Fan de la page Facebook les p'tites foly de Lety sur Facebook

- Me laisser un commentaire

- pour tout partage me laisser un commentaire nouveau, et c'est une chance en plus pour vous!

-et je vous laisse jusqu'à vendredi prochain!

 et vous, sur quel produit vous craquez ??

 et sinon , rien à voir mais aujourd'hui ma Choupinette a 27 mois et le terme pour BB2 est dans un mois !

 EDIT: Salomé c'est toi qui a gagné!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque sur les chaussons trop mignons !<br /> Je suis fan de la page sous mon nom fabienne Clochard.<br /> Merci pour ce concours et cette belle découverte.
Répondre
L
Bonjour !!!<br /> Je tente ma chance et je suis devenue fan sur facebook !!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
J
http://www.misssugarcane.com/fr/pepita-pendentif.htm<br /> je susi fan facebook (jero69006)<br /> j'adore les chaussons ! ils sont tout mignons <br /> merci pour ce jeu
Répondre
C
Ouh que c'est mignon!! Etant une étoile addict, je tente ma chance!!! J'ai RT sur twitter l'info mais je ne sais pas comment copier le lien... <br /> Si tu veux tu peux aussi tenter ta chance sur mon blog avec des produits solaires Mustela à gagner jusqu'à samedi 16 minuit!<br /> Bises.<br /> Crouchette
Répondre
A
J'ai facebooké aussi : http://www.facebook.com/andaf/posts/234451299910772<br /> Merci.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité