Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
13 juillet 2011

J'en aime un autre !

On s'est rencontré, Lui et moi, il y a un peu plus de deux ans lui et moi, presque 3 ans d'ailleurs maintenant ... comme le temps passe.

Depuis que je l'ai rencontré Lui, une petite fille est née.

Je sais qu'il m'a trompée Lui, au moins deux fois, mais je ne dis rien, je le savais.

Nous nous sommes éloignés un peu, mais nous re-voilà plus proche que jamais, malgré tout on ne se voit que la nuit, Lui et moi.

Grâce à Lui, je dors bien la nuit, toute lovée contre lui, je ne crains pas la chaleur de son corps.

Lui c'est l'indispensable d'une bonne nuit.

Il ne peut que rarement partir en vacances avec Lui, et ça m'attriste. 

Lui, je lui dois beaucoup.

Je sais que dans peu de temps je vais devoir le partager à nouveau, mais c'est pour notre bien à Lui et moi.

Lui et moi c'est une belle histoire...  et c'est pour ça que Mon homme l'accepte dans notre lit. 

Lui et moi c'est un véritable histoire d'amour,

Ma Choupinette l'aime bien Lui, elle lui grimpe dessus, s'allonge dessus, joue à cheval dessus..

Lui, il a tout le lit toute la journée

Lui, le voilà

 coussin_de_grossesse

 Vous avez vous aussi un compagnon de nuit ?

Toi, je sais on a le même ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rigole pas, les vacances approchent et j'ai qu'une envie c'est l'emmener avec moi... m'en passer 4 semaines, un calvaire....
Répondre
C
le mien il avait des petites carottes et des petits arrosoirs dessus !!!
Répondre
M
Non mais n'es tu point folle d'écrire des choses pareilles ??? lol
Répondre
J
tout comme bcp d'après ce que je peuxlire, il m'a servi à tout sauf à allaiter ou donner un bib! ça sert à caler un bébé, dormir enceinte, dormir pas enceinte (j'aieu d'ailleurs du mal à le sortir de mon lit :( )le mieux c'est de s'en faire un dossier tout moelleux sur le canapé:) :)
Répondre
M
J'aime bien comment tu as tourné ton billet :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité