Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
27 juillet 2011

Aussitôt arrivé, aussitôt adopté !

Voilà des mois qu'on en entendait parler à la maison,

un Homme qui ne peut s'empêcher de céder aux tentations des nouvelles technos

Le petit dernier est donc arrivé à la maison

En un tour de main, il était dompté et adopté

J'ai nommé l'iPad 2 !

ipad

Les vôtres aussi gèrent ça comme des pros ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en rêve !! J'en veux un aussi !!
Répondre
M
Eh oui... ici aussi des geekettes en puissance... ;-)
Répondre
N
Oh que oui, il maîtrise trop trop bien...c'est impressionnant même.
Répondre
D
Floriane 8 mois ce jour adore le jeu avec les poissons (appli Friskies) sur l'ipad et maîtrise le "touch" sur son iphone qui lui est réservé rien que pour sa musique ;-)
Répondre
M
Ben tiens, j'étais justement en train de regarder ce matin ....
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité