Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
29 juillet 2011

Et vous ils sont comment les vôtres ?

Dans peu de temps, va se poser la question du faire-part de naissance !

Pour Choupinette, on a fait plutôt classique, un faire part 10x15 fait par une amie, je m’étais inspirée sur différents sites, je lui ai dit ce que je voulais, elle l’a fait (trop forte), elle avait assuré, on les avait fait imprimer.

Cette fois, on hésite, on se dit que pour changer et l’annoncer dans tout le quartier, ah parce que oui avec une Choupinette de deux ans ben tu finis par connaître tous les vieux de ton immeuble (les jeunes aussi d’ailleurs), les commerçants du coin (du barman à la boulangère, en passant par la pharmacienne, la fille de chez Petibat’ et celles du magasin de jouets) .. bref la nouvelle va devoir être annoncée en grand !

 

Alors on se dit que finalement on va faire faire des Tshirts Personnalisés, et les distribuer dans le quartier ….

Avec un grand «  Bébé 2 est arrivé ! »

tshirtpersonnalis_

Vous en pensez quoi ? Bonne idée non ?

 

Bon ok,  sinon on va encore lui demander de les faire et on les imprimera :D

Et sinon vous aviez fait quoi pour les vôtres ?

 

article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bertabulle fait de jolis faire-parts :)))<br /> fait maison les 2 fois!
Répondre
S
Ah tiens... Les "dames" du Joué Club, enfin surtout la proprio, je les connais trèèèès bien... C'est la tante de mon amoureux :D
Répondre
K
Ah ici on fait classique mais home made (by me), avec photos ;) pour Couette les photos c'était moi enceinte, on les a fait imprimer avant sa naissance et on a complété au stylo les infos ; pour l'Acrobate, des photos de lui, et pour le Koala, je suis justement en train de le faire, avec des photos de lui aussi :)<br /> Sympa l'idée des t-shirts cela dit ! :)
Répondre
Y
Bonne idée le T-shirt!<br /> <br /> Pendant ma grossesse j'avais choisi un faire-part sur un site pro, mais quand je suis revenue de la maternité il ne me plaisait plus du tout. Heureusement mon père avait fait une très belle photo de ma fille et je l'ai utilisée pour bidouiller un faire-part sur photoweb.com <br /> <br /> J'y ai passé du temps mais le faire-part était plus personnel et finalement bien plus joli que celui que j'avais choisi au départ, j'ai eu plein de compliments d'ailleurs!
Répondre
C
tu vas pas te ruiner en faisant des tshirts ?<br /> Nous on a choisi un faire part sur le net (idem pour le faire part de baptême civil) et les deux ont eu du succés !<br /> Pour le prochain, j'essaierais peut être de personnaliser un peu plus.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité