Alors si toi tu pars en vacances, ce message te concerne encore plus ! (non c'était juste pour faire remarquer que je ne partais pas : là tu pleures un peu sur mon compte hein!)

Si toi aussi ton enfant est du genre sociable, à se faire des amis rapidement, ou à toujours vouloir emmener un copain en vadrouille, mais que toi ça te soule parce que franchement défaire le siège auto d'une voiture, pour le mettre dans l'autre c'est ... pas pratique. Et encore ça c'est quand les 2 voitures sont sur place et que l'impro n'existe que peu.

Mais du coup, souvent tu te retrouves, soit à ne pas prendre le copain (tant pis pour lui), soit y aller à deux voitures (tant pis pour toi) !

Et c'est aussi parce que les taxis n'ont pas de réhausseurs que tu ne prends pas le taxi hein ?! huhu

Alors pour toi, le siège auto / réhausseur magique existe ! (sous reserve que ton enfant ou celui que tu emmènes pèse au moins 15 kilos- sinon offre lui à manger en plus)

J'ai nommé le bubblebum.

Mais quoi-t-est-ce tu vas me dire ??

eh bien il s'agit d'un réhausseur-auto gonflable et "roulable" (évidemment conforme aux normes de sécurité européennes)

Le seul réhausseur, que tu peux trimballer partout, ou même glisser dans le sac de ton enfant. Roulé il prend très peu de place, il ne pèse même pas 500g, et la simplicité d'ulitisation le rend utilisable par tous, oui même toi qui a oublié ton cerveau en partant en vacances!

Et puis comme il est petit et si pratique, tu peux lui trouver bien d'autres utilisations: au restau, au ciné, au cirque, ...

Allez regarde plutôt ce qu'il donne roulé / déroulé.

bubblebum

les étapes entre les photos ?

- sortir le BubbleBum de la housse

- ouvrir la valve

- souffler dedans, un peu (il ne faut pas le souffle necessaire à gonfler un ballon de baudruche!)

- refermer la valve

et voilà une fois dans ta voiture tu le mets sur le siège (pas au centre), tu poses l'enfant, et tu mets la ceinture à l'enfant en la faisant passer dans les guides sangles.

DSC00765

voilà le résultat :

siegeauto

Bonne route!

Alors il est pas trop pratique ce réhausseur ?