Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 août 2011

Euromillions / bb2 même combat : une histoire de chiffres

Aujourd'hui il y a sûrement un tirage à l'euromillions, pas une super cagnotte, sinon on en aurait plus entendu parler mais un tirage quand même !

Alors on va esperer une sortie aussi aujourd'hui !

Aujourd'hui c'est le bilan chiffré:

+ 16 kilos

tourdetaille

108 cm

 

24°C dehors

grenadine

10 jours sans elle

2 vieux cons

0 contraction douloureuse

3 à 4

1 chambre bien silencieuse

3,950 kg et 53,5 cm pour n°1

?? pour bb2

8_aout 

J-3

23 j qu'on me dit que c'est imminent

panach 

0 alcool pour oublier

 

BB2 t'attends quoi????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si j'ai bien compris, elle est parmi vous ... alors félicitations !! (et zut j'ai perdu, j'avais dit gars !!)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je lis les commentaires<br /> c'est une fille?<br /> c'est une bonne chose de faite!! pouponne bien en <br /> aout à Paris...<br /> moi j'arrive samedi pour 4 jours avec ma fille, je compte sur une météo clémente, nous logeons chez ma cousine dans le XVII <br /> ps : elle s'appelle comment?
Répondre
G
Bienvenue à la nouvelle membre de ta petite famille :)
Répondre
C
je souhaite la bienvenue à ta petite (?) demoiselle et j'ai hête de voir sa frimousse !<br /> <br /> repose toi bien ...
Répondre
M
On dirait qu'il t'a entendu BB2, félicitations alors !!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité