Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
23 août 2011

Hiboux, Choux, Poux... j'ai une solution contre le dernier : Apaisyl Poux Prévention (sponso)

La rentrée pour certaines c'est déjà fait mais pour les enfants c'est très bientôt !

Et qui dit rentrée dit proximité entre les enfants, qui dit proximité entre les enfants, dit ... poux!

Qui dit poux dit calvaire familial, enfin pour autant que je m'en souvienne. Parce que les poux et lentes, ça j'en ai eu ... et pas qu'un peu! J'avais ce qu'on peut appeler "une tête à poux".

Alors les soirées à sentir fort le pétrole - pour la version ultra écolo mais parait-il efficace huhu -, à se faire peigner les cheveux au dessus de la baignoire pour faire tomber les poux et lentes- et les écraser contre le rebord de la baignoire, voir le sang "gicler" pour la version gore - j'en ai passé.

A l'époque, on n'avait pas tous ces produits miraculeux, et alors le plus révolutionnaire à mon goût c'est Apaisyl qui le fait.

Alors là c'est plus du traitement mais de la prévention!

 

apaisyl

Je vous explique en deux mots comment ça fonctionne:

Spray ultra pratique et facile d'utilisation + actif d'origine naturelle = une protection assurée pendant 12h contre ces bestioles pour vos loulous.

Et comme par miracle ce spray est utilisable sur toutes les chevelures des enfants à partir de 3 ans, et 3 ans ça ne serait pas l'âge de nos enfants à la rentrée des classes.

Alors pour que rentrée des classes ne rime pas avec "galère des poux" je vous conseille une petite vaporisation le matin avant de partir à l'école et hop c'est bon pour la journée.

Et si à tout hasard ton enfant n'est pas passé à travers les mailles parce que tu ne connaissais pas encore Apaisyl Poux Prévention, alors je te conseille de faire un tour ici pour découvrir toute la gamme Apaisyl

Article sponsorisé

 

« Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit ».

 

Vidéo virale par ebuzzing

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici on utilise de l'essence de lavande... mais je note pour Apaisyl :-)
Répondre
C
Je ne savais pas qu'apaisyl faisait ce genre de produit.
Répondre
M
Merci de me le rappeler, je devais justement en prévoir au cas ou ! Première rentrée à la maternelle alors j'anticipe.......
Répondre
N
je prend bonne note :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité