Il a quelques jours, nous avons fait notre première sortie mondaine à 4 !

Nous n'avions pas prévu le lit parapluie, mais juste nos bras... faut dire que c'est un peu le déménagement de prendre le lit parapluie (qui pèse 2 tonnes).

Et là chez eux nous avons découvert ce qui allait être notre grââl.

Quand ils nous ont sorti leur lit pop'up pour y coucher notre miss, ça a été la révélation.

En effet quelques jours aprés cette sortie, nous partions en "vacances" dans la maison familiale depuis ... une génération.

Dans cette maison, il y a bien des lits pour les enfants, il y a bien un lit parapluie, celui même qui a servi à Choupinette, mais un lit parapluie c'est un peu grand pour une Poussinette d'à peine 10 jours.

Et puis mon dos a tout de suie compris que ça allait lui éviter de se casser en deux à chaque fois qu'il faudrait sortir Poussinette, c'est à dire plusieurs fois par nuit!

Parce que oui il y a bien une nacelle aussi mais je n'aime pas trop faire dormir les enfants dans ce genre d'engin. il y a bien le landeau aussi, qui date de ... à la vue du truc je dirai avant les années 80!

Du coup ben heu.. comment te dire, le landeau ça va pour la balade en ville, mais bon une fois que le truc est monté on ne le démonte plus (à moins d'avoir envie d'un tour de rein).

Alors forcément en voyant ce lit, hop un rapide tour de cerveau (ok ok merci de s'abstenir de me dire que c'est parce qu'il n'y a rien dedans), et j'ai tout de suite compris que ce lit serait le lit idéal pour les premiers jours de ma Poussinette en vacances.

 lit2

lit3

(oui les prises sont à portée de doigts, mais Poussinette ne se met pas encore debout,

et c'est juste pour la photo qu'il est là)

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que dans ce lit ma fille dort 12 h d'affilé, mais au moins je pense qu'elle y dort bien, et mon dos lui dit merci.

Et puis sortir avec 2 louloutes et ce petit lit c'est quand même plus simple que de sortir avec le tank et les filles dans les bras!

 Vous avez quoi vous comme lit quand vous partez en soirée / en vacances ?