Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 septembre 2011

Tout doux Le Chat, Tout doux !

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouveau bébé est à la maison depuis presque un mois.

Et vous comme moi, on veut le meilleur pour bébé (et pour nous aussi tant qu'à faire!). Je ne vous cache pas que le linge ça n'est pas mon rayon, chez nous c'est l'Homme qui gère ça. Mais j'ai mon mot à dire sur le résultat non mais oh! 

Alors le linge rêche pour bébé c'est non! Moi je veux pour mes filles un linge tout doux, mais je veux être sûre aussi qu'il ne leur provoque pas d'allergie.  Et le plein de saletés pour mon bébé, c'est non aussi!

En revanche, je dis oui au sans parfum, sans colorant et sans conservateur. C'est Le Chat qui fait ça, et cet adoucissant là il s'appelle : Le Chat L'Adoucissant 0%

C'est pas que nous ayons une peau très réactive dans la famille, mais bon je préfère quand même leur éviter les produits allergènes au maximum. Du coup, on s'oriente souvent naturellement vers les produits hypoallergéniques.

Avec Le Chat, je vais enfin pouvoir remettre de l'adoucissant dans la machine, enfin demander à ce qu'on en remette !

Quoiqu'il en soit, si vous avez encore des bébés / enfants / ou même pour vous, si vous ne connaissez pas encore je vous conseille (enfin c'est ce que je vais faire) de vous orienter vers ce produit surtout qu'en allant sur le site internet l'achat est 100% remboursé jusqu'au 30 septembre!

C'est pas la bonne occas' pour le tester ?

Pour info: il y a toute une gamme d'adoucissants hypoallergéniques, qui protège votre peau et celle de bébé.

Mon bébé va avoir le droit à du linge tout doux, et j'en connais une qui va adorer la sortie de bain en "petit pain chaud" comme notre papa nous faisait... (si tu ne sais pas ce que c'est demande moi je t'expliquerai!)


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca doit être tout bien emballé de la tête au pied non? Bizzz
Répondre
M
Tu attises ma curiosité avec ton "petit pain chaud" ;-) C'est emballé dans la serviette???<br /> ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité