Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
13 septembre 2011

Si ça te gène, tu (dé)gaines ! (confession dedans)

Voilà ce soir c'est soirée, plus exactement c'est l'Happy Blog Day Party de Sandra! 

Une jolie soirée dans un bus en prespective, avec les copines (qui y sera?),

Première sortie depuis .... bien longtemps!

Première fois pour le Papa avec les 2 toute la soirée (ben oui il s'agit pas d'arriver aprés le départ du bus!). 

Donc qui dit new Baby d'un mois, et qui dit allaitement, dit tire-lait !!

Mais ça prend combien un bébé d'un mois? ! J'en sais rien moi!

Allez continue à pomper ma grande! Quand ça s'arrête t'arretes et Papa avisera (on a de la briquette de secours, je ne le laisse pas non plus totalement demuni)

bon ça c'est fait.

Maintenant mission: je trouve un fut'

C'est une sortie dans le Monde, quand même, il faudra pas non plus y arriver en yogging informe quand même (bon je n'ai pas de yogging mais bon c'est pas jojo là le legging)

Alors l'idée c'est de trouver un pantalon mettable, dans lequel je rentre encore... et là c'est pas gagné!

Ok ça ne fait qu'un peu plus d'un mois que j'ai accouché mais bon c'est pas marqué sur mon front et puis c'est pas très agréable de sortir zappée comme une souillon.

Alors voilà j'avoue, j'ai craqué sur LA GAINE! Ouais je sais c'est ridicule toussa toussa, mais sans ça j'assume pas.

Mais ne va pas croire non plus que tout est facile avec une gaine.

Oui oui la gaine, pas la c*lotte qui te remonte les f*sses, mais la totale!!

gaineah non c'est pas moi là

Alors je te dis pas le truc pour l'enfiler.... c'est du sport !

Tu te tortilles dans tous les sens, tu sautes sur place pour faire remonter le truc, tu tires, tu remontes, et une fois que c'est mis ... tu peux reprendre ta douche!

Et puis ça à beau comprimer serrer un peu, ça rajoute quand même une épaisseur, donc à toi le "Tu te tortilles dans tous les sens, tu sautes sur place pour faire remonter le truc, tu tires, tu remontes, et une fois que c'est mis ... tu peux reprendre ta douche!" 

Voilà maintenant qu'elle est mise je la garde !

Verdict ce soir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mdr <br /> <br /> Bonne soirée ... j'espère que tu ne dois pas faire pipi :D
Répondre
C
Juste lol
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité