Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
26 septembre 2011

Quand Choup' vide-grenier-tise ! (info vente privée Eva&oli aussi)

Dimanche, c'est jour de mariage à Bamako et jour de vide-grenier à Melun.

Et pour le coup, on peut dire que cette fois niveau temps on a eu de la chance.

Qui aurait pu espérer une telle chaleur et un tel soleil un 25 septembre, à deux doigts de nous dire "vivement qu'on soit à l'ombre".

Bref, le vide-grenier en trois étapes par Choupinette, ça donne :

vide-grenier

vide-grenier 2

vide grenier 3

Sachant que la demoiselle n'avait rien à vendre (et moi non plus) elle a quand même réussi à se faire 50 cts, en vendant rien mais à 2 euros !

Tu iras loin ma fille.

Les vôtres aussi vendent du vent, et le font bien ?

Et si tu veux faire de bonnes affaires, je te conseille la ventre privée Eva&Oli qui aura lieu du 28 septembre au 1er octobre !

Et ça sera chez Estelle Yomeda, 4 rue de Normandie dans le 3eme à Paris! 

infos: Mercredi 10h-19h / Jeudi : 11h-19h / Vendredi 11h-19h / Samedi 9h-16h

on s'y retrouve?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ! Vu comme ma fille est bavarde alors qu'elle n'a que 10 mois, il y a de fortes chances qu'elle fasse une bonne vendeuse !
Répondre
L
J'adore les vide greniers, mais à 16 mois, crevette est trop petite pour m'aider!!j'y penserais pour dans 3 ou 4 ans!!
Répondre
C
Mais alors qui vendait ?!!<br /> j'ai déjà fait 2 vides greniers mais Nina n'y était pas ! je l'embauche next time !
Répondre
A
Nous aussi on a fait les puces, la 1ere fois de cette année et c'était sympa!
Répondre
M
Nous c'est dimanche prochain.....va falloir se lever tôt !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité