Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
28 septembre 2011

C'est pas l'heure de la pause : Royco, ma minute craquante (sponso)

7:00: tu te lèves

7:10 tu prends ton petit déj'

7:20 tu prends ta douche

7:30 tu prépares les enfants

8:00 tu prépares les enfants (oui oui re, parce que y en a toujours un qui a envie d'aller aux toilettes au moment de partir)

8:25 direction le boulot

9:00 tu t'installes derrière ton écran

(à partir de là c'est valable aussi pour 18:00)

11:00 t'as une petite dalle

11:01 tu hésites, gâteau, barre chocolatée, chips, soupe ...

11:02 tu sais que c'est la soupe la meilleure.

11:03 tu mets l'eau à bouillir

11:05 tu verses ton sachet Royco dans ton mug, tu verses de l'eau

11:07 c'est déjà prêt !!

11:08 tu n'as plus qu'à déguster, et profite de ce moment pour jouer et tenter de gagner le voyage de tes rêves.

 

Perso, j'ai goûté  "Délice de Légumes", et je dois avouer que sur le coup j'étais un peu sceptique, les croûtons, comme ça, dans une soupe lyophilisée, ... et en fait grand succès franchement j'ai trouvé ça très bon, et les croûtons tellement ... croquants !! 

Alors je dois dire "j'ai craqué".

Et pour être sûr que vous ayez votre minute craquante à vous, Royco lance une grande campagne avec la distribution d'échantillons à Paris, Lyon, Lille et Strasbourg du 17 au 21 octobre. Ceux qui n'habitent pas dans l'une de ces grandes villes ne seront pas en reste puisqu'à partir d'octobre pour retrouverez différentes opérations promotionnelles (1 produit acheté = 1 produit gratuit, offre 100% remboursé...), et puis bien d'autre surprises sur le nouveau site internet de la marque avec notamment un grand jeu qui peut nous permettre de faire le voyage de nos rêves!

"Et vous, on parie que vous craquerez" ?

 





Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dans la soupe car persécuter par la pub. Même dans les blogs ? Dommage, quelle utilité ? ton blog est sympas si on n'y enlève ça. Toujours bien une tranche de vie a partager. Bon je te laisse je v coller ma maquette avec ma colle MR BRICOLAGE en mangeant mes GRANOLA avant d'aller au WC avec HARPIC et CANARD.
Répondre
C
le titre de ton blog m'a fait bien rire! je ne pensais pas Vincennes si exotique! moi, j'ai quitté Vincennes pour le fond (ou presque) de la Seine et Marne! Une maman de deux garçons (7 et 11 ans)
Répondre
M
J'adore et j'en mange beaucoup. C'est mon apéro de l'hiver !
Répondre
L
Je vois que ton article est sponsorisé, tu veux dire que tu recois de l'argent pour ce genre d'article ou des cartons de Royco minute soup ?? En tout cas moi j'en mange depuis toute petite et je suis maintenant une grande, ben j'ai toujours aimé ca... message non sponsorisé (lol)! Léontine
Répondre
A
je suis déjà convertie !!! mais merci pour l'info
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité