Parmi mes "desperate" préférées, y en a une le vendredi elle a un rituel, en plus du café après la dépose à la crèche, c'est passer au marché et acheter des fleurs.

Moi, c'est pas mon truc d'acheter des fleurs, je n'ai pas le réflexe, et pourtant je trouve ça beau, alors c'est plutôt mon home qui s'en charge. 

Il y a un fleuriste qu'il aime bien chez nous, qui fait de jolies compositions, qu'avec des roses, mais des roses de toutes les couleurs.

Alors la première fois qu'il m'a ramené une fleur, il y a eu le premier Effet Fleurs, genre "Oula c'est louche tout ça, mais qu'est ce qu'il a à me dire ??"

Alors évidemment à ce moment là, on peut se dire que Donner des fleurs c'est donner des doutes.

Mais après il y a le deuxième effet fleurs, et alors là donner des fleurs se transforme en "donner des ailes" "donner du bonheur en bouquet".

Et puis si jamais on les fait sécher, c'est aussi "donner des souvenirs", et ça peut se transformer en "donner de l'espoir" pour celle qui attrape le bouquet de la mariée ...

L'office Hollandais des fleurs et Val'hor organisent un grand concours qui peut te permettre de gagner 1 an de fleurs, un an de fleurs c'est un an de petits bonheurs mine de rien.

"Donner des fleurs" c'est une plate-forme communautaire sur laquelle on peut partager ce que "donner des fleurs" nous évoque, et provoque....

Pour tenter ta chance et gagner une an de fleurs, c'est que ça se passe.

Alors pour toi donner des fleurs ça veut dire quoi?

 





Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing