Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
6 octobre 2011

Etoile des neiiiigeuuuuuuu (avec un cadeau dedans!)

Comme je vous l'avais promis, je vais vous reparler de MySenses.

MySenses j'ai redécouvert, oui redécouvert parce qu'il y a quelques années j'avais trouvé un body chez Tout compte fait et le principe m'avait plu.

Que je t'explique le concept, qui s'est enrichi depuis. Il y a 4 collections, chacune a une fonction bien précise.

vignettes

- La collection Temp' (celle que je connaissais mais ça tu t'en fous)
Tous les vêtements de cette collection sont équipés d'une vignette avec une icône en forme de thermomètre. Quand la température de l'enfant augmente, l'icône disparait pour laisser place à l'avertissement "alert".
Ce qui donne une bonne indication, surtout les premiers mois de bébé, quand on n'est pas forcément au point ...

- La collection Sun
Qui .... indique l'indice UV. Bravo!

- La collection Hot
On connait toutes la galère de l'eau du bain, avec le gant de toilette Hot c'est fini, tu trempes le gant dans l'eau, et si celle-ci est trop chaude, l'icône disparait.

- La collection Cold
Le petit flocon apposé sur les vêtements vire au bleu de plus en plus foncé quand la température exterieure chute.

Donc tu l'auras compris il s'agit de vêtements intelligents (et celui qui a inventé ça encore plus!!), mais là tu te dis, avec une telle technologie ça doit coûter une blinde (j'adore cette expression!), et bien c'est là que tu te gourres lectrice ! 

Les produits sont à des prix plus que raisonnable, pour te donner un exemple, le body est au alentour de 10 euros (selon si tu prends manches longues, courtes...).

Leur collection est absolument adorable, je suis d'ailleurs en train de faire le tour de ce qu'il "me manque" pour pouvoir craquer ! (l'art d'être raisonnable huhu ... je dois dire que ne pas être indemnisée par la sécu depuis 3 mois m'y aide beaucoup mais là je m'égare, sécu si tu me lis...)

Bref, les motifs sont mignon comme tout, les icônes sont positonnées et cousues de telle manière à ce qu'elles ne gènent pas, ni ne démange (oulala j'ai failli écrire gratte, private joke désolée) l'enfant. Sont malins hein!

Et pour ne rien gâcher; l'équipe rencontrée est très sympa, c'est une entreprise familiale qui existe depuis presque 50 ans (on fête ça quand?)

Et quand je te dis qu'ils sont très sympa, ils le sont aussi avec toi.

Ils me proposent de t'offrir un ensemble accessoires cold, composé du bonnet, de l'écharpe et des gants !

kitfroid vingettefroid

Pour ça rien de plus simple (comme d'hab):

- tu vas sur leur site

- tu me dis en commentaire sur quoi tu craques

- tu deviens fan

- tu partages si tu veux (une chance de plus à chaque fois mais il faut me le dire)

- tu as jusqu'au 15 octobre minuit. 

A toi de jouer !

 Edit : Drine c'est toi qui a gagné, envoie moi tes coordonnées vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super !!!! Merci beaucoup :) je suis super contente !!!
Répondre
M
bonjour<br /> j aurai aime savoir qui etait le gagnant svp merci
Répondre
I
Bonjour ;)<br /> merci pour ce concours, c'est une marque que je ne connaissais pas en plus ;) sur le site j'ai fouillé et il y a de belles choses mais j'ai flashé sur cette combinaison Pilote (j'adore le nom!!) idéal pour les froides journées qui s'annoncent!! <br /> http://www.mysenses.fr/fr/collection-cold/60154-combinaison-pilote-cold.html<br /> belle journée et bon we ;)<br /> <br /> <br /> - fan FB: iwona szpak<br /> - relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/127374670698704<br /> - relais twitter:https://twitter.com/#!/iwona46/status/125160480183554048 <br /> - relais hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46
Répondre
C
bonjour<br /> très jolie collection<br /> je suis fan de http://www.mysenses.fr/fr/collection-cold/60150-combinaison-pilote-fourrure-cold.html et fan facebook corinne deloumeaux<br /> merci beaucoup et bon week end<br /> c'est partagé http://twitter.com/#!/lanormande2011/status/125157412117291009
Répondre
E
Bonjour<br /> Découverte totale lol merci :)<br /> J'opte pourl'ensemble-dors-bien-et-tshirt-temp<br /> La boutique est pleine de tentations arff<br /> <br /> https://twitter.com/#!/YoupeaEvelyne/status/125156185019121664<br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=100003036232919#!/permalink.php?story_fbid=106688282775712&id=100003036232919<br /> Merci et bon week-end !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité