Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 octobre 2011

Merci la blogo

Depuis l'arrivée de Poussinette, nous avons été bien gâtées:

Il y a Michèle, qui nous a comblé avec sa séance chez Julie Rozoy. Je ne l'ai pas encore faite, mais j'ai hâte... Bientôt on pourra se prendre pour des stars !

rozoy

Petoulette a pensé à ma grande de quoi être ornée en beauté, à ma Poussinette de quoi faire une jolie empreinte eternelle, qui nous fera nous souvenir come elle était petite, et à moi de quoi "ne pas élever des enfants parfaits" (merci j'avais tellement peur d'avoir des enfants parfaites!)

empreinte

LaFéeLaFée qui de ses mains si douées a fait une jolie Elsie à ma puce (eh oui même si je ne couds pas je connais le petit nom de ce haut)

elsie

Pour un peu, je voudrai que ma Poussinette grandisse plus vite (et qu'il fasse meilleur) pour lui mettre vite

Et biensûr il y a eu elle, avec ça

cadeau

Et puis il y a elle, qui nous a bien gâtées avec toutes ses étoiles (mais tout est à laver)

Elle est bien absente depuis un moment sur la blogo,m ais je la motive à revenir!

Merci les filles, vous m'avez bien gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé ben, que de cadeaux! :)
Répondre
P
Tu m'en veux pas d'être l'ouest en ce moment... sympa l'empreinte! à garder dans la boite à souvenir :)
Répondre
C
J'ai tricoté un snood pour ma fille l'hiver dernier, j'espère avoir le courage de faire une nouvelle chose cette année. C'est une grande satisfaction personnelle quand on arrive à faire quelque chose de ses 10 doigts.
Répondre
G
ben et moi????? bouhhhhhhhhh bouhhhhhhh
Répondre
A
Tres beau tout ça! Gatée la puce :-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité